Mlle-Phantomhive Vangire nv. 10

| Sujet: Barberousse débarque ^^ Sam 30 Avr - 11:44 | |
| Bonjour amis Epouventeuriens Depuis quelques-temps je songeais à m'inscrire sur ce forum,car j'adore le site. Alors pour me connaître un peu mieux...Je m'appelle Valentine j'ai 12 ans j'habite en Belgique. Niveau artistique j'aime comme vous tous l'épouventeur ^^ Mozart l'opéra rock,Indica. Je suis blonde,j'ai les yeux verts et je suis (il parait) très petite... Alors bonne journée a tous ! |
|
Aseriys Co-Webmaster

| Sujet: Re: Barberousse débarque ^^ Sam 30 Avr - 18:05 | |
| |
|
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Barberousse débarque ^^ Sam 30 Avr - 18:52 | |
| Welcome ;) _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Barberousse débarque ^^ Sam 30 Avr - 18:55 | |
| ^^ C'est pas grave, les filles petites sont très belles et très gentilles ^^ ! Bienvenue, encore une Belge :) ! Par contre ça manque sacrément de Quebecquois ! C'est marrant, ya une Valentine qui vient juste de se désinscrire du forum _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: Barberousse débarque ^^ Dim 1 Mai - 14:58 | |
| |
|
Mlle-Phantomhive Vangire nv. 10

| Sujet: Re: Barberousse débarque ^^ Lun 2 Mai - 6:51 | |
| Merci à tous pour cet accueil ^^ Cette Valentine c'était moi mais je me suis désinscrite parce que...(c'est un peu stupide et compliquer). Mais maintenant je suis là :)
|
|
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Barberousse débarque ^^ Lun 2 Mai - 8:15 | |
| Ok ^^ _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
XxX_Hunter-Alex_XxX Fantôme nv. 5

| Sujet: Re: Barberousse débarque ^^ Lun 23 Mai - 20:53 | |
| Mais bienvenue a toi (Deux de tension moi  ) ! Enfin quelqu'un dans mes âges, je commencé à me sentir petit sur ce forum  ! Alors, bienvenue a toi et post sur ce forum, post ! |
|