Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Parlons musique!

Aller en bas 
+7
fantasyaigle
The Spook
XxX_Hunter-Alex_XxX
spike cullen
Babimel
|> Lord Fotombre <|
Thomas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:50

C'pas mon genre nan plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:01



Je durcis un peu le ton avec mon groupe préféré. Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:18

C'est pas mal je trouve. Je réécouterai j'pense =).
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:00

Content que ça te plaise! Sourire D'habitude les gens sont pas mal rebutés par la voix...
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:02

Je suis très ouvert Parlons musique! - Page 2 950561
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
spike cullen
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
spike cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:16

Fot que veut tu dire par poétique Parlons musique! - Page 2 Icon_scratch

Sinon sympa la musique (sa me fait penser a un melange d'ACDC,Ramstein et l'etrange noél de monsieur jack Parlons musique! - Page 2 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DANIELMALDORAN?feature=mhw5
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:33

xD
Bah par poétique, que tu es une personne sage, réfléchie, armonieuse enfin merde quoi, poétique ! Que veux-tu que je te dise d'autre xD C'est comme ça ... Poétique pour moi ça exprime bien et je trouverai pas d'autre mot pour le décrire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
spike cullen
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
spike cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:51

Ben mince alors l'image que je renvoit de moi sur internet et super alors!

Par ce que en verité je ne suis pas du tout comme sa...

C'est comment dire? cool XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DANIELMALDORAN?feature=mhw5
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:17

Bah tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:13

Un peu de folk metal avec un p'tit clip que j'aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:17

Ha merde j'peux pas écouter je suis sensé dormir ...
Mais après-demain peut être (demain soir j'ai un concert de General Elektriks)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:14

Je fais de la pub pour des potes (si vous permettez...). Découvrez Stephen 'n Stephen, la nouvelle sensation country !

Ces deux Texans ont quitté leur ranch pour nous faire gouter à la délicieuse saveur d'un véritable bijou de leur musique locale: "In your fuckin'good ass baby". Au piano: Stephen Jackson et à la guitare: Stephen Ray Vaughan.



"Fermiers texans depuis toujours, les fils des familles Vaughan et Jackson étaient depuis la nuit des temps prédestinés à prendre la succession du ranch familial.
Les hommes se nommaient Stephen de père en fils, mot signifiant au sens littéraire "Manche de cheval" en Viking ancien(nous ne communiquons pas le sens exact pour ne pas atteindre la sensibilité des plus jeunes).

Stephen et Stephen se côtoyaient depuis leur plus jeune âge.
C'est un jour de juillet que Stephen eu l'idée de découper Marguerite, la plus vieille vache du troupeau. C'est en voyant les intestins que la lumière lui vient. Il les découpa en lamelles afin de créer les toutes premières cordes en boyau de vache. Il les fixa plus tard à une planche de bois. Ainsi était née sa première guitare.

Stephen, quant à lui, avait plus tard eu une idée tout aussi brillante. Il n'avait pas créé de guitare, mais une sorte de piano, dont les touches étaient faites de dents de moutons blanches et noires(cariées).

Ainsi leur don pour la musique fut découvert. Sans aucune expérience guitaristique, Stephen maîtrisait déja à merveille des improvisations dans le style de Stevie Ray Vaughan, le plus grand artiste texan de tous les temps.
Quant à Stephen, son talent était aussi magique que celui d'Olivier Messiaen, qui n'a jamais pu obtenir la nationalité Texane(pas américaine, TEXANE), faute d'accent pas assez prononcé.

Le Rock'n'Roll, musique transmise oralement depuis plus de 249 générations, pouvait enfin être interprétée avec des instruments.

Leur style musical ne peut être qualifié exactement, faute d'influences musicales aussi éloignées que le rock, la country, et le classique, qui pourtant nous transporte dans une alchimie débordante d'émotion.

"Stephen'n'Stephen viennent de créer la musique la plus orgasmique des 30000 dernières années : le Texan'Country'Rock'n'Roll." - Magazine Rolling Stones.

"Le nouveau Led Zep." - Jimmy Page

"Leur guitariste est trop SEXY !" - Megan Fox

A noter, leur dernier tube "In Your Fuckin' Ass Baby" est déja quintuple disque de Diamant, et il n'est dans les bacs que depuis deux jours..."
Revenir en haut Aller en bas
XxX_Hunter-Alex_XxX
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
XxX_Hunter-Alex_XxX


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 25

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:39

Moi mes groupes préférés c'est Metallica, Gun'n Roses, AC/DC, Green day, Deep purple pour sa zic' "Smoke on the water" et aussi des musiques de jeu que j'ai joués.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:49

Mis à part Green Day, t'as de bons goûts, gars ! Cool

Ah, Deep Purple, ça me fait penser que je vais les voir en concert en Novembre ! Calinnn !
Revenir en haut Aller en bas
XxX_Hunter-Alex_XxX
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
XxX_Hunter-Alex_XxX


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 25

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:07

Okaiy' bon concert en avance alors !! Saluuut !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:04

J'aime bien ton Folk-Métal, mais c un peu trop brouillon pour moi qui préfère le symphonique. Cependant je suis convaincu que dans le genre voir même dans ce groupe il doit y avoir des compositions qui me plairont bien plus.

En effet, bon goûts, même Green Day que j'aime aussi mais c'est pas dans mes préférés. Moi aussi j'aime beaucoup les musiques de jeux, ils s'appliquent beaucoup maintenant et nous pondent des putains de morceaux je trouve ^^.
J'ai jamais pensé à établir une liste de mes groupes préférés, mais j'y penserais à l'occaz' :).

Assez bizarre le groupe que tu nous présente lol. Je suis moins fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:20

Normal, c'est deux potes à moi qui font une improvisation totale, en une prise ! ^_^

Je posterais d'autres trucs de folk si ça t'intéresse, mais pas ce soir (la grosse flemme).
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:40

Ok mdr, je te laisse en flemme alors ^^
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:40

Tiens, essayes ça :



Fait pas attention à la vidéo qui est un peu pourrie, seul la musique compte !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:13

Oui, pas mal, je retiens ^^ Tu en as d'autres comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:29

Remarques cette originalité hors normes dans les titres !



Voilà avec ça et les deux précédents, t'as les trois meilleurs groupes du genre. Hésites pas à te pencher sur leurs albums : j'te conseille "Ensiferum" pour Ensiferum, "Battle Metal" et "The Varagian Way" pour Turisas, et "Spirit"pour Eluveitie.

Sinon tout autre chose, Summoning, du black atmo ambiance Tolkien :

[googlevideo] [/googlevideo]

Envoutant et magique.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:14

J'aime beaucoup les deux que tu m'as mis là !
Dès que j'aurai un peu de temps je m'attarderai là-dessus. J'ai tellement de choses à faire sur mon PC aussi ... Et je ne veux pas passer ma vie devant ^^' Mais nuits déjà je trouve que c trop ...
Toute façon j'avais déjà commencé à me mettre des musiques sur mon iPod, faudra que je continue et à ce moment là je reviendrai là-dessus.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
The Spook
Goblin nv. 1
Goblin nv. 1
The Spook


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:11

Salut les gens!
J'aime tout ce que vous avez dit (à part Lady Gaga...)
Bon! J'aimerai quand même vous faire part de mon amour pour le métal médiéval, pirate, viking et autre... Sourire

Exemple avec No Quarter de Alestorm qui à reprit la BO de Pirates des Caraïbes... Je vous laisse apprécier... Bave



J'adore aussi la musique japonaise... Et mon artiste préféré est Miyavi... (c'est un Dieu : guitare, chant et percus à lui tout seul!!) O_o



Il fait du métal aussi, notamment dans Gariben Rock.


Voilà! Cool
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:03

J'adore vraiment le métal médiéval, même si je ne pourrai tout le temps en écouter :).

Et j'écoute peu de musique orientale alors que pourtant j'ai une amie passionnée de musique japonaise comme toi. En général je ne suis pas déçu, j'vais écouter ce que tu nous propose.
En tout cas en effet c'est un Dieu, je pensais pasqu'on pouvais faire tout ça en même temps ! Il doit se sentir seul, non ... ?

J'ai pas trop aimé la reprise par contre.
Ce que fais le japonais est pas mal, mais sans plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
fantasyaigle
Sorcière nv. 5
Sorcière nv. 5
fantasyaigle


Messages : 241
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:24

moi j'adors three days grace,linkin park,ACDC,red hot...,metalica...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons musique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique!   Parlons musique! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons musique!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons jeu vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Artistiques-
Sauter vers: