|
|
| Auteur | Message |
|---|
spike cullen Goblin nv. 4

| Sujet: Re: Parlons musique! Mar 6 Avr - 20:28 | |
| |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: Parlons musique! Mar 6 Avr - 20:52 | |
| |
|
 | |
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Parlons musique! Mar 6 Avr - 21:28 | |
| Je confirme, ça fait baver ^^ ! Mais bon, pour une ou deux musiques de bien, je suis pas fan quoi. Sinon je serai fan de trop de groupes ^^ Non, moi moi groupe fétiche reste bel et bien Iron Maiden. A côté, les autres groupes j'aime bien écouter, mais voilà ça s'arrête là. Iron Maiden c'est vraiment mon groupe fétiche ^^ !
Je vais écouter Loreena après Metallica ^^ _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons musique! Mar 6 Avr - 22:04 | |
| Bah j'aime pas du tout ta chanteuse >< ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons musique! Mer 7 Avr - 11:31 | |
| Idem que toi Fontombre,je n'aime pas trop trop |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons musique! Mer 7 Avr - 11:52 | |
| C'est Fotombre xD ! Fotombre ! Mdr je sais même moi je faisais l'erreur au début ^^ Fontombe ça sonne bien aussi remarque ... Faut que je pense à l'utiliser autrement ... Ho sinon, vous m'appelez Fot ! C'est comme ça qu'on me nomme sur les forums généralement ... J'aime bien et c simple à écrire en plus ^^ _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons musique! Mer 7 Avr - 11:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons musique! Mer 7 Avr - 12:55 | |
| Impossible de lire la vidéo en mode incrusté, alors voilà le lien direct :
http://www.youtube.com/watch?v=EVBsypHzF3U
Beuh sinon en rapport à la vidéo, Lady Gaga c'est pas trop mon truc. En fait en général les trucs hyper uppé dans le genre généralement c'est pas mon truc. Mais bon, c'est pas trop mal non plus. Ce qui m'énerve chez elle c'est qu'elle se balade à poil pour bien attirer tous les jeunes à ses bottes -_- C'est vraiment nul de sa part. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons musique! Mer 7 Avr - 17:15 | |
| Ce n'est pas sa nudité qui m'atire mais son excentricité,je trouve qu'elle sort du moule de toutes les bimbos du moment.Et sa je kiffe lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons musique! Mer 7 Avr - 19:45 | |
| Ha mais tkt pas je ne te reprochais pas d'aimer sa nudité xD Tu es bien trop poétique pour ça. Non, mais en revanche je vois tous les mecs autour de moi baver pasqu'elle ne cesse de se foutre à poil ... Et je sais que c comme ça qu'elle arrive à se bâtir une réputation en béton.
Bon, après, c sur qu'elle est excentrique aussi en effet ^^ J'te comprend sur ce point là en tout cas. Non, mais sinon ce qu'elle fait n'est pas trop mal, mais c pas mon genre de musique. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: Parlons musique! Mer 7 Avr - 19:50 | |
| C'pas mon genre nan plus. |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: Parlons musique! Sam 10 Avr - 13:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons musique! Sam 10 Avr - 13:18 | |
| C'est pas mal je trouve. Je réécouterai j'pense =). _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: Parlons musique! Sam 10 Avr - 19:00 | |
| Content que ça te plaise!  D'habitude les gens sont pas mal rebutés par la voix... |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons musique! Sam 10 Avr - 20:02 | |
| Je suis très ouvert  _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
|