Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...

AccueilAccueil  WebsiteWebsite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Votre plus grosse connerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» Antartica «
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Dim 19 Juin - 21:03

J'aime la conversation sur les caleçons & boxers xD

Sinon tu entends quoi par " des habitants de cette magnifique villa " ?

& Outch ! Tu aurais pu aller travailler dans les champs de maïs sinon, c'est un peu plus.. éclairé.

« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Tu peux pas test, lapin.
Tu peux pas test, lapin.

MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Dim 19 Juin - 23:08

Bah ya de quoi débattre en plus c'est vrai !
Les boxers c'est en effet plus confortable, et plus sexy aussi ! Et puis ça tient le ... Hum ... Le machin-chose.
Alors que les caleçons, c'est plus large donc t'as plus de place ! Si tu tiens pas dans les boxers et que après tu te coinces le machin tout le temps pasqueç a dépasse, et ben avec un caleçon t'as pas ce problème : mais en effet niveau esthétisme c'est absolument moche, et puis c'est pas confortable du tout.
D'ailleurs à ce propos j'en profite pour faire passer un message personnel à toutes les filles qui me liront : les string, c'est moche, et ça vous réduit à l'état d'objet sexuel ! Un boxer noir en dentelle c'est bien plus sexy que n'importe quel string ne le sera jamais :P Et les culottes ça a un côté mignon aussi =3 A mort les strings !!!!

Les habitants de cette magnifique villa ... Ben en fait, l'idée de l'oeuvre d'art plastique qu'on a fait, c'était de créer chacun notre villa savoye (Réalisation la plus connue de Le Corbusier) mais personnalité. Genre on devait faire des étages, utiliser des colonnes ... Bref. Et à la fin, elles a demandé de former des groupes et de tout coller nos réalisations ensemble avec 3 - 4 autres personnes ! Et c'était la fin de l'année, elle pouvait pas tout garder ... Alors j'ai fais fonctionner ma tête machiavélique pour faire une connerie à la hauteur de cette magnifique réalisation ...
Le truc c'est que j'ai aussi pensé (vu que je suis un gros sadique) à rajouter des insectes présents par millions dans mon jardin, des gendarmes ! Finalement je l'ai pas fais pasque j'ai oublié mais j'aurai pu ...
Et puis sinon tu peux toujours mettre des playmobil :P Et si tu veux tu scotche la gueule des gens que t'aime pas sur la tête de tes playmobil :P Yen a qui vont fondre, d'autres seront amputés ... Gnnn ...

Mais ... De quoi tu me parles de maïs O_o ?

"Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!"
Minsc, Baldur's Gate.

Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre.
Xvar, Baldur's Gate.

"L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux.

------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?
Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
kentin
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5

MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Mer 31 Aoû - 14:29

Moi ma plus grosse connerie c'est aussi sur un jeu :p J'ai fais un achat par carte bancaire sur un jeu j'ai du inséré les jolis petit chiffres de la carte de ma grand-mère et ces jolis petit chiffre ... se sont enregistré ...

bref ma grand-mère gagne 700 EURO par moi ... je prête mon compte sans être au courant de l'enregistrement ... bim la semaine d'après -1500 E ...Allez hop on vas chez les gentils policier faire la jolie déposition ... et bien sur c'est MES parents qui doivent rembourser ... après sa je me suis calmé niveau conneries ...
Dydy
Super-Posteur !
Super-Posteur !

MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Mer 31 Aoû - 18:52

Ouch ! 1500€ ! J'ai pas tout compris par contre
kentin
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5

MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Dim 4 Sep - 12:20

ba c'est simple je jouais à un jeu ou on peut faire des achat par carte bancaire , j 'en ai fait 1 et les données se sont enregistrés et j'ai prêté mon compte ... le gais gas en à profite <3

Votre plus grosse connerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2