Bah ya de quoi débattre en plus c'est vrai !
Les boxers c'est en effet plus confortable, et plus sexy aussi ! Et puis ça tient le ... Hum ... Le machin-chose.
Alors que les caleçons, c'est plus large donc t'as plus de place ! Si tu tiens pas dans les boxers et que après tu te coinces le machin tout le temps pasqueç a dépasse, et ben avec un caleçon t'as pas ce problème : mais en effet niveau esthétisme c'est absolument moche, et puis c'est pas confortable du tout.
D'ailleurs à ce propos j'en profite pour faire passer un message personnel à toutes les filles qui me liront : les string, c'est moche, et ça vous réduit à l'état d'objet sexuel ! Un boxer noir en dentelle c'est bien plus sexy que n'importe quel string ne le sera jamais :P Et les culottes ça a un côté mignon aussi =3 A mort les strings !!!!
Les habitants de cette magnifique villa ... Ben en fait, l'idée de l'oeuvre d'art plastique qu'on a fait, c'était de créer chacun notre villa savoye (Réalisation la plus connue de Le Corbusier) mais personnalité. Genre on devait faire des étages, utiliser des colonnes ... Bref. Et à la fin, elles a demandé de former des groupes et de tout coller nos réalisations ensemble avec 3 - 4 autres personnes ! Et c'était la fin de l'année, elle pouvait pas tout garder ... Alors j'ai fais fonctionner ma tête machiavélique pour faire une connerie à la hauteur de cette magnifique réalisation ...
Le truc c'est que j'ai aussi pensé (vu que je suis un gros sadique) à rajouter des insectes présents par millions dans mon jardin, des gendarmes ! Finalement je l'ai pas fais pasque j'ai oublié mais j'aurai pu ...
Et puis sinon tu peux toujours mettre des playmobil :P Et si tu veux tu scotche la gueule des gens que t'aime pas sur la tête de tes playmobil :P Yen a qui vont fondre, d'autres seront amputés ...
Mais ... De quoi tu me parles de maïs O_o ?

"Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!"
Minsc, Baldur's Gate.
Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre.
Xvar, Baldur's Gate.
"L'anneau est à moi."
Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux.
------
Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------