Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre plus grosse connerie

Aller en bas 
+2
Thomas
|> Lord Fotombre <|
6 participants
AuteurMessage
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:47

Putain mais quel classique !
Pourquoi personne n'y a pensé avant moi Choqué ?!!

Bon bah voilà, l'idée est simple, racontez votre plus grosse connerie.
Je vais rajouter du piment, une fois que vous l'avez raconté, ou si vous arrivez pas à distinguer la plus grosse, sans problème, vous pouvez en raconter d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:26

Euh houlà moi j'ai jamais fait de grosse grosse connerie, quelques petits trucs par-ci par-là oui mais rien de choquant...

Quand j'étais en Quatrième, le dernier jour avec des potes, on crevé les pneus des vélos de profs et craché sur les selles. Ce même jour, on a balancé par la fenêtre tout ce qu'on trouvait dans la classe et j'ai fait une grosse bosse sur la carrosserie d'une d'une voiture en balancent un dico par la fenêtre.


Mais c'était il y a longtemps, je suis sage maintenant ! Gnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:33

XD Pas mal ^^

Moi j'hésite entre deux en fait.
Depuis avoir fait ces deux conneries, les deux au même endroit, devant leur exceptionnalité je me suis mis à filmer mes conneries et à les mettre sur Tutube ^^ Dommage, j'ai jamais réussi à faire plus gros en filmant :( !

La première on va dire que c'est la plus grosse, parce qu'elle a les plus grosses conséquences. Un pote avait réussi à se procurer des fumigènes de professionnels. Pas ceux qui font un max de fumée dans les stades, ou d'autres trucs de ouf, mais bien ceux qu'on utilise chez les pro des fumigènes, et qui sont interdits à toute autre utilisation ...
En bas de ma ville, il y a un grand pont, qui mène vers l'extérieur de la ville. Si on passe par un petit quartier en bas de ma ville, on peut ensuite passer un tit grillage, et arriver sous ce pont. Ya pas mal de gens qui squattent, qui taguent, font des feux de camp, boivent des bières etc. sous ce pont. Ya aussi le chemin de fer et récemment ils en ont bloqué l'accès ^^ Au début, on pouvait le traverser. Un jour, ils ont mis un panneau comme quoi c'était dangereux et interdit avec le prix de l'amende. Quand on est arrivé, il y avait déjà un gros tag "Fuck police" dessus, nous on a jeté les plus grosses pierres qu'on trouvait sur le panneau, et au final il s'est détaché de son pic. Je l'ai récupéré, maintenant il est dans mon grenier, je vous ferait bien une photo mais dégradation de truc public je crois qu'on prend cher Gnnn ...
Donc, ce fumigène.
En fait, disons qu'un pont ça fait ça : bon je trouve pas de photo de pont comme je voulais, tant pis. Disons qu'il fait pas pont comme chez les romains bombé, mais pont droit, et qui fait continuer la route à la même hauteur, alors que le sol lui est plus bas. Donc en fait, quand on est sous le pont, d'un côté de l'autre la terre remonte jusqu'au niveau de la route. On a monté cette pente, pour se mettre à droite du début du pont, à la hauteur de la route (je précise qu'à ce moment là on ignorait totalement la puissance du fumigène), et on a allumé le fumigène, avant de descendre.
Alors déjà au début ça fait une torche genre heu ... Lance-flamme xD
Ensuite ça a commencé à dégager de la fumée ... Un peu, beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP, ÉNORMÉMENT, PUTAAAAAINNN !!
Alors là on s'est cassé à fond, mais rien à faire, ça fumait comme j'avais jamais vu.
Déjà ça fumait à mort à la base, mais surtout ça a duré plus de 3 minutes non-stop ...
On a enfumé environ un vingtième de notre ville avec le vent, sinon plus, un vingtième où on voyait plus rien. On s'est barré à 200 à l'heure, le pouls sur les couilles, en vélo, et on a pas demandé notre reste. On était tellement effrayé qu'on a rigolé que arrivé chez moi 10 minutes plus tard avant on paniquait xD. Bon, ya pas eu de blessé hein, mais de la tôle froissé, yen a eu, et alors ça fait un de ces bruits ! Bon et ya eu les pompiers aussi ... BREF Gnnn ...


Dernière édition par Fot'! le Dim 24 Avr - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:10

aaah putain énorme ! J'ai hâte de lire la deuxième !

Le coup du panneau qu'on détache, je l'ai fait avec un pote (c'était le panneau d'une aire de jeux je crois...) et après on l'a déposé devant une église^^
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:29

XD Devant une église !


Ca me rappelle la fois où une amie à moi, une gothique on va dire bien gothique et bien roulée aussi, passait devant une église, comme ça en se baladant (elle était seule j'étais pas là elle m'a raconté) et les gens sortaient de la messe. En la voyant, les parents ont fait rentrer tous leurs gosses en vitesse dans l'église. Alors elle continue, un peu plus tard elle repasse devant l'église et les parents refont de nouveau rentrer leurs enfants en vitesse ! Alors là elle s'étonne, elle se dit "Ptain c pas de ma faute quand même ?!" Alors elle repasse une fois pour le test cette fois, et là les parents après avoir fait rentrer leur enfants une énième fois dans l'église lui ont dit "Mais ça va pas de faire peur à nos enfants ainsi, suppôt de Satan ?!" ! Genre ils l'ont engueulé pendant une heure pasque selon eux c'était une servante du Diable et tout XD Elle est pourtant pas effrayante comme fille ^^ !

Enfin bref, alors la deuxième.
Est-ce que tout le monde connait la réaction Acide chlorhydrique + métal ?
Oui, non ? Au cas où, j'explique en une phrase. disons que ça dégage un gaz, le dihydrogène si mes souvenirs sont bons mais souvent ils sont mauvais donc voilà ^^ Qui est un gaz qui pète. Donc l'expérience se réalise souvent en classe, on met la solution dans un tube à essai, et pour observer le dégagement gazeux, on bouche avec son doigt le tube 1 mn, on craque une allumette, on la place au dessus, et on enlève son doigt. Ca fait une dizaine d'étincelle et un petit "Pop !"
J'ai fais une vidéo explicative de la chose marrante à faire là-dessus. Sauf que contrairement aux autres vidéos, d'où l'intérêt de la mienne, j'explique le fonctionnement et les règles de sécurité ... Car c'est dangereux !
En fait, mon cousin m'avait montré ça car il l'avait découvert à une manif où des fouteurs de merde faisaient ça pour faire peur au gens et tout dégrader.
Sur ce principe chimique, on fait un gros pétard (ce n'est pas un bombe, c'est un pétard car ça ne dégage pas de feu, ça fait juste boum !).
On avait expérimenté, j'avais recommencé avec des potes pleins de fois, et ensuite il avait arrêté mon cousin en découvrant qu'en fait c'était super dangereux (il m'avait filé une vidéo qui a été effacée du net depuis où on voyait un mec secouer la bouteille, exactement ce qu'il ne faut pas faire mais ce que font la plupart des gens, et ça lui explosait littéralement la main, ça faisait joli sur la caméra ^^)
Je parle de bouteille car oui le principe est de foutre de l'aluminium dans le fond d'une bouteille, de l'acide chlorhydrique et ensuite tu referme, dégagement de gaz, la bouteille gonfle et boum gros pétard.
Voici ma vidéo pour comprendre tout le principe. Regardez-la, et ensuite seulement lisez la suite de mon message ^^ !
https://www.youtube.com/watch?v=5XpUyqcUAfk

Alors la connerie exacte ...
En fait, avec le pote avec qui je faisais ça, on avait décidé de remporter un pari fou : la même chose mais dans une bouteille ... En verre !
On aurait jamais imaginé que ça ferait un truc pareil ...

On a pris une bouteille de limonade pour faire ça, c'était le seul moyen. Vous savez, les bouteilles avec un truc en métal pour fermer qu'on appuie dessus et ça ferme hermétiquement un bouchon en caoutchouc sur la bouteille, ce qui permet de garder ... Le gaz.
Tenez, cette bouteille là très exactement : http://media.telemarket.fr/imgnwprd/002/002658/00265861/00265861-t0.jpg
Donc on prend ça, les ingrédients, beaucoup plus de protection et de préparation mentale que d'habitude : "on sait jamais" hein Rires

On pose ça donc en fait sous le pont, pile au milieu de sous ce pont, sur un sol type sol de construction, tamisé, donc presque aussi dur que de la roche pour précision.
On décide de se planquer derrière un des piliers du pont. Je vous fais un dessin, 30 secondes.
Voici donc le dessins descriptif, vous allez mieux tout comprendre : https://2img.net/r/ihimizer/i/ptardfumigne.png/

Donc, on pose le pétard, on se remet en tête exactement tout ce qu'on doit faire une fois qu'on a commencé à verser, on s'entraine une dernière fois à ferme les bouteilles, tout est ok, on y va. Je verse, je referme la bouteille d'acide. Mon pote referme tout bien la bouteille de limo. en plus on avait presque doublé les doses d'alu et d'acide pour être sur que ça pète, pasque le verre, c dur quand même xD
On va se planquer, et on attend. Sur la vidéo, vous avez vu le temps que ça met à péter, déjà il a mis du temps, normalement ça pète un petit peu plus vite quand même. Bon, imaginez trois fois ou qutra fois ce temps là, vous commencez à vous impatienter, non ?
Mon pote me sort après avoir attendu tout ce temps, les doigts dans les oreilles et à attendre derrière le pillier "Bon, laisse tomber, ça pètera pas" en quittant son abri. Je le retiens fermement, lui demande pas son avis "Mais t'es fou, ça peux péter n'importe quand, nan tu reste je préfère rester une ou deux heures immobile ici que sortir sans être sur !"
On se replanque, sans se boucher les oreilles, juste après, environ ... 3 à 5 secondes après ça, on entend un tout petit bruit qui nous étonne et nous fait sourire "Pouiiiiiiiiiiiitttttfffff ...". On se regarde en se disant "Mais c quoi ce truc xD ?"
Et là ...
Ca n'a pas fait boum
ni BOUM
ni même BOUM

Ca a fait "PRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!"
En fait, normalement ça fait un bruit de pétard (c'est à dire "Boum"). La différence, c'est que là ça a fait un bruit de bombe !
Je sais pas les décibels, mais non seulement il y avait un cratère dans la terre de 20 - 25 cm de rayon (prenez une règle pour vous faire une idée) dans le sol, sol qui a d'ailleurs tremblé, sous le choc, on a fait comme les gens qui ont un truc qui explosent derrière eux genre "surprise" dans les films, vous savez, ils trébuchent et se mettent les mains sur la tête, automatisme, bah on a fait pareil XD.
et pour ce qui est du bruit, est-ce que vous avez tous déjà joué à un jeu, ou lorsque vous vous prenez une balle, ou êtes sur le point de mourir, ou alors qund une grenade a pété près de vous (je trouve pas de vidéo, fuck !) et que vous n'entendez plus rien de la bataille autour de vous, souvent juste un petit son type acouphène, et votre personnage ralenti, vous avez une impression d'être saoul ? Vous voyez l'effet ? On a eu le même sur le coup. On entendait plus rien pendant environ 3 minutes, on a eu peur d'être sourd, il y a eu un peu de tôle froissé je crois aussi mais on est pas sur car on entendait vraiment plus grand chose ...

Il restait tout de même le dessous de la bouteille, intact lui, mais les bouts de verre on les a vu filer à côté de nous tellement vite, qu'ils ont du se retrouver à environ 200 mètres du point d'explosion. Imaginez ce qu'il serait arrivé à mon pote si il était resté pas planqué ...
J'ai aussi retrouvé le bouchon métallique et caoutchouc, que j'ai gardé en souvenir. Je vais le rajouter, je poste d'abord et je vais éditer dès que possible, promis, enfin si je retrouve le bouchon car j'ai peur qu'il soit enterré dans mon carton souvenir ... Ouais nan merde, désolé, il est impossible à retrouver :(

Voilà ma deuxième plus grosse connerie, le reste c'est mineur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:14

Ah ouais toi t'es un ouf en fait ! Gnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
Love-of-Ward
Villageois
Villageois
Love-of-Ward


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:08

Et tout le monde connaît le mélange de mentos et coca cola xD ?
J'était au collège en S.V.T. la pire matière ! Tout ce qu'on faisait c'est dépioter une plante ou retirer des os de la merde des hiboux !! J'avais mes mentos et une canette de coca xD Je les ai mélanger dans un verre et sa a explosé dans la classe !! on était trop mdr jusqu'au moment ou on est allé chez le principal Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Love-of-Ward
Villageois
Villageois
Love-of-Ward


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:10

Et comment vous avez eu des étoiles moi aussi zé envi d'en avoir ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:57

^^ Oui chuis un ouf XD T'as vu ma tête ? Tu pouvais t'en douter rien qu'avec ça xD

Pas mal Céline la connerie ! Le dirlo il vous a dit quoi ?

Une autre petite connerie de ma création, pour vous en exclusivité (en plus j'avais les cheveux courts, peu de personnes les ont vus courts dans leur vie Yeux roulants) :

Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:24

Superbe caleçon ! Gnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:21

XD C'est tut ce que t'as trouvé à dire Rires ?!
Ta signature me fait toujours rire XD
Ben en plus c'était même pas un caleçon mais mon seul boxer ! Pas de chance, tous les autres jours c des caleçons ^^! T'as raté ton coup :P
Elles sont zoliesles explosions quand même nan :D ? Yen a deux qui sont dues à de gros bisons, et deux qui étaient totalement imprévues et dues à l'escence ^^
J'ai hâte de refaire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:38

Moi je porte que des boxers perso, c'est beaucoup plus confortable et d'ailleurs... hum bref. Gnnn ...

La vidéo se passe de commentaires en fait mais effectivement c'est assez énorme^^ T'aime bien jouer avec le feu toi !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:48

Vii j'adore :D
Moi je supporte pas les boxers justement, j'ai pas assez de place les caleçons c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:56

Moi ma plus grosse connerie c'était il y a a pas longtemps c'était sur un célèbre réseau sociaux il y a un jeu qui s'appelle Millionnaire City et le compte PayPal de ma mère était enregistré et je discutais avec un pote en même temps je regardais le prix de l'argent virtuel dans ce jeux et en même temps j'envoyais des messages a mon pote
un moment j'appuie sur Entrée pour envoyer un message a mon pote MAIS sa a commandé 138,40€ d'argent virtuel ...
et la bah... je me suis senti bien con
Du coup je dois bosser (à la mine(ceci n'est peut-être pas vrai)) pendant toutes les vacances pour rembourser ma mère Cochon
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:27

Ouch >< Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:03

J'aime la conversation sur les caleçons & boxers xD

Sinon tu entends quoi par " des habitants de cette magnifique villa " ?

& Outch ! Tu aurais pu aller travailler dans les champs de maïs sinon, c'est un peu plus.. éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:08

Bah ya de quoi débattre en plus c'est vrai !
Les boxers c'est en effet plus confortable, et plus sexy aussi ! Et puis ça tient le ... Hum ... Le machin-chose.
Alors que les caleçons, c'est plus large donc t'as plus de place ! Si tu tiens pas dans les boxers et que après tu te coinces le machin tout le temps pasqueç a dépasse, et ben avec un caleçon t'as pas ce problème : mais en effet niveau esthétisme c'est absolument moche, et puis c'est pas confortable du tout.
D'ailleurs à ce propos j'en profite pour faire passer un message personnel à toutes les filles qui me liront : les string, c'est moche, et ça vous réduit à l'état d'objet sexuel ! Un boxer noir en dentelle c'est bien plus sexy que n'importe quel string ne le sera jamais :P Et les culottes ça a un côté mignon aussi =3 A mort les strings !!!!

Les habitants de cette magnifique villa ... Ben en fait, l'idée de l'oeuvre d'art plastique qu'on a fait, c'était de créer chacun notre villa savoye (Réalisation la plus connue de Le Corbusier) mais personnalité. Genre on devait faire des étages, utiliser des colonnes ... Bref. Et à la fin, elles a demandé de former des groupes et de tout coller nos réalisations ensemble avec 3 - 4 autres personnes ! Et c'était la fin de l'année, elle pouvait pas tout garder ... Alors j'ai fais fonctionner ma tête machiavélique pour faire une connerie à la hauteur de cette magnifique réalisation ...
Le truc c'est que j'ai aussi pensé (vu que je suis un gros sadique) à rajouter des insectes présents par millions dans mon jardin, des gendarmes ! Finalement je l'ai pas fais pasque j'ai oublié mais j'aurai pu ...
Et puis sinon tu peux toujours mettre des playmobil :P Et si tu veux tu scotche la gueule des gens que t'aime pas sur la tête de tes playmobil :P Yen a qui vont fondre, d'autres seront amputés ... Gnnn ...

Mais ... De quoi tu me parles de maïs O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
kentin
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
avatar


Messages : 129
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:29

Moi ma plus grosse connerie c'est aussi sur un jeu :p J'ai fais un achat par carte bancaire sur un jeu j'ai du inséré les jolis petit chiffres de la carte de ma grand-mère et ces jolis petit chiffre ... se sont enregistré ...

bref ma grand-mère gagne 700 EURO par moi ... je prête mon compte sans être au courant de l'enregistrement ... bim la semaine d'après -1500 E ...Allez hop on vas chez les gentils policier faire la jolie déposition ... et bien sur c'est MES parents qui doivent rembourser ... après sa je me suis calmé niveau conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:52

Ouch ! 1500€ ! J'ai pas tout compris par contre
Revenir en haut Aller en bas
kentin
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
avatar


Messages : 129
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:20

ba c'est simple je jouais à un jeu ou on peut faire des achat par carte bancaire , j 'en ai fait 1 et les données se sont enregistrés et j'ai prêté mon compte ... le gais gas en à profite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse connerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grosse Mise à Jour du site du mois de Mars 2010
» Le Tome 9 : votre impression m'interesse ;) [spoiler]
» obtenez facilement votre permis de conduire
» obtenez facilement votre permis de conduire
» Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Humour-
Sauter vers: