|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tom Goblin nv. 1

| Sujet: acrostiches Mer 13 Avr - 12:23 | |
| Je vais posté mon 1er topic le voici:
Le principe: les acrostiches (bah... c'est le titre.... XD )
Donc: on prend un mot/nom/lieu/bah n'importe quoi du moment que c'est en rapport avec nos Epouvanteur. Le posteur suivant fait l'acrostiche de ce mot (il poste une phrase dont chaque mot commence par les lettres du mot) et envoie un autre mot à 'acrosticher'.
Exemple:
Le 1er posteur dit Compté.
Le posteur suivant répond :
Comme On M'attire Peut être que je peux Tué En etant en colère puis dit: 'Malkin' Le prochain fait l'acrostiche de Malkin etc etc...
Règles:
•N°1 : Les acrostiches doivent avoir un rapport avec l'univers des Epouvanteur
•N°2 : Les acrostiches se font en français (on s'en doute, mais c'est juste une précision).
•N°3 : Je dis une phrase, mais bien sur, on peut en faire 2/3... il faut juste ne pas exagérer ^^
•N°4 : Pareil pour les mots, on peut faire plusieurs mots par lettre, toujours sans exagérer.
Le 1 acrostiche sera Ba Malkin comme dans l'exemple --' A vous de jouer ^^ !!!! Merci a Fot de m'avoir autoriser a poster ce topic ^^ Ps) l'idée des acrostiche est d'une de mes amie d'un autre forum
Dernière édition par Tom le Mer 13 Avr - 16:21, édité 1 fois |
|
 | |
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: acrostiches Mer 13 Avr - 16:02 | |
| J'ai rien compris >< _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Tom Goblin nv. 1

| Sujet: Re: acrostiches Mer 13 Avr - 16:21 | |
| ok alors exemple tu prend le mot compté alors voilà ce qu'il faut faire Comme On M'attire Peut être que je peux Tué En étant énervé (c'est un exemple) enfait tu prend le mot que tu décompose le mot a chaque fois une lettre a la ligne et avec toute ces lettres tu forme une phrases n'importe laquelle (même sans raport avec les épouvanteur tant que le mot décomposé a lui un rapport ça va) Mais ya des rêgles a respecter (voir sur mon 1er poste) Et toi cette fois ci ci tu veux accrosticher bein fait l'acrostiche du mot MALKIN Ta compris cette fois ci ? |
|
 | |

| Sujet: Re: acrostiches Mer 13 Avr - 16:36 | |
| J'ai compris xP !
Ma foi Alice La sorcière Kiffe Intérieurement Niquer
:)
Prochain mot : SORBIER _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------
Dernière édition par Fot'! le Mer 13 Avr - 16:52, édité 1 fois |
|
 | |
Tom Goblin nv. 1

| Sujet: Re: acrostiches Mer 13 Avr - 16:43 | |
| xD. Heu ta oublier quelque chose edit ton post et dit qu'elle mot sera le prochain mot a acrosticher stp ^^ PS) a propo d'Alice j'ai toujours penser la même chose xD |
|
 | |

| Sujet: Re: acrostiches Mer 13 Avr - 16:52 | |
| xD Oui en fait ça m'est venu en cherchant des mots en K et en N dans le dictionnaire ^^'
Oui, j'édite. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Grenouillefarci Fantôme nv. 10

| Sujet: Re: acrostiches Jeu 14 Avr - 13:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: acrostiches Jeu 14 Avr - 14:26 | |
| _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Tom Goblin nv. 1

| Sujet: Re: acrostiches Jeu 14 Avr - 16:48 | |
| Je rappelle (pour ceux qui voudrait participer) que le prochain mot est "Sorbier" |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: acrostiches Dim 26 Juin - 20:14 | |
| Souvent On Reproche a Bill Arkwright d'être Irritant Et Réclacitrant
Ouais j'ai réussi aprés 30 minutes de réflexion !! Alors prochain mot FLÉAU |
|
 | |

| Sujet: Re: acrostiches Dim 26 Juin - 23:30 | |
| Fellation Lente étrange à Usama
Le prochain délire est CUIR. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Skully Fourbery Élémentaire nv. 8

| Sujet: Re: acrostiches Lun 27 Juin - 9:48 | |
| C'est Un Intello Récalcitrant mdr Le prochain mot est ARGENT _________________ Skully Fourbery, pour vous servir ! 
Dernière édition par Skully Fourbery le Mer 27 Juil - 10:46, édité 1 fois |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: acrostiches Lun 27 Juin - 11:43 | |
| A bon René le taupe Gêne En entrant dans ton N'énorme Trou du cul
Wahou j'étais inspiré la :) |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: acrostiches Lun 27 Juin - 11:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: acrostiches Lun 27 Juin - 12:18 | |
| Édite tes posts J-G ! Les double-post ne sont pas acceptés sur la plupart des forums. Gobelin n'existe pas dans la saga de l'Épouvanteur, il n'existe que Goblin, et encore ça aurait du rester Boggart ... Donc je vais faire GOBLIN.
Grossièreté Originale qu'est le Bureaucrate Lourdaud Inutile et Novice.
Prochain mot : HANTÉ
_________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
|