Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Relations Tom / Grimalkin

Aller en bas 
+5
» Antartica «
|> Lord Fotombre <|
Alice Deane
Thomas
The epouvanteur
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The epouvanteur
Villageois
Villageois
The epouvanteur


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:19

Voila ,je voulais lancé un sujet et avoir les pensées de chacun. Que pensez-vous de le relation entre Tom et Grimalkin? Est-ce que leur "amitié" va duré ? Ou finira-t-elle par le trahir?
Moi,pour ma part je pense qu'elle aide Tom non pas parce qu'elle l'aime (sa commence quand même a s'améliorer) mais parcequ'elle veut détruire le Malin.
J'attend vos réponses !!! Très content Oui hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:37

Elle est différente des autres sorcières au sens où c'est une vraie guerrière attachée à des valeurs comme l'honneur et la fidélité. Tom est en quelque sorte un "compagnon d'armes", donc je pense qu'elle ressent une réelle amitié pour lui. En tout cas, on sait qu'elle l'estime beaucoup.

C'est plutôt de son côté à lui qu'il y a un réel malaise, que c'est très ambigu car 1)Tom a intégré les enseignements quelque peu simplistes de son maître qui considère l'Obscur comme un seul bloc qu'il faut à tout prix éliminer et 2)Grimalkin est une maîtresse ès tortures, elle aime faire souffrir et a déjà assassiné de façon effroyable des tas d'êtres innocents. Et imaginons qu'ils arrivent à vaincre le Malin... Elle ne va pas cesser ces actes pour autant.

Mais le fait est que dans cette saga, contrairement à ce que pense John Gregory himself, rien n'est tout noir ou tout blanc.
Revenir en haut Aller en bas
The epouvanteur
Villageois
Villageois
The epouvanteur


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:13

Tu as raison. mais je pense qu'après avoir tué le malin elle va arreté. Je sais pas c'est comme un pressentiment.
J'ai trouvé ca super choqhant l'histoire avec son fils et le malin. Pauvre Grimalkin! Non :(
Mais a mon avis, sans ca elle ne serait pas ''amis" avec Tom a cet heure.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:27

Oui mais sans ça, l'histoire aurait beaucoup moins d'intérêt^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Deane
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
Alice Deane


Messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2011

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:52

Je pense qu'elle ne l'aide pas pour lui, mais ouais, pour tuer le malin.
Mais à la longue, j'imagine qu'ils vont devenir amis! :)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:12

Moi je pense qu'elle va trahir Tom (et le tuer lui ou tuer son maitre - voir Grim') et en tout cas que tuer son père n'est pas la chose qui l'attire le plus à continuer sa quête.
A mon avis, ou c'est ça, ou elle est folle amoureuse de Tom et ça va finir en gang-bang avec le vieux Gregory Gnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:43

OMG, ça ferait peur cette dernière version oO

Ben après c'est une killeuse quoi, elle va probablement rester avec lui un temps, et après elle va peut-être partir, mais je pense pas qu'elle va rester et devenir la meilleure amie de Tom quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:17

GAAAANNNG-BAAANNNG !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 24

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:44

c'est un peu compliquer certe (oui je T-I-E-N-S à mon certe...)je pense que Grimalkin est qunlqun qui a eu des grandes souffrances et qui est devenue la tueuse aux ciseaux ensuite,mais je ne crois pas qu'elle tuera Tom' mais je pense qu'il y aura quand même un bonne vieille bataille.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:00

Meilleure amie ? Non x) Plan cul oui !

Non, je rigolais Gnnn ...

S'il sortent pas ensemble à la fin de la série, pour moi c'est toute la saga qui sera foiré dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:16

Ben en comptant aussi leurs âges... Si ils sont ensemble, franchement je trouverais ça quelques peu gores Gluuuup

Enfin après chacun son PDV, mais j'avoue que je les vois pas du tout ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:09

Ben ça va, 14 ans c'est raisonnable de sortir ensemble ! Bon, le cul c'était abusé, à cet âge on se fait que des papouilles bien souvent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:46

Tu parles bien de Tom & Grimalkin où je me trompe ? Car perso je trouve toujours ça gore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:50

Ha BEURK ! Mais je pensais depuis le début qu'on parlait de Tom et Alice moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:13

Qui sait, peut-être que notre Grimalkin est une cougar ?^^

N'oublions pas la prophétie de Tibb dans le tomme 4 qui dit (de mémoire) qu'une femme aimera Tom, le trahira puis mourra pour lui...

Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:51

Aarf ... Oui, je m'en souviens maintenant que tu le dis de cette prophétie ... Ptain, comment j'avais pu l'oublier : ça m'avait vraiment choqué, et c'était vraiment pour moi "la" révélation pour cette saga lorsque j'ai lu cette phrase. En plus ce sera magnifique mais ... Tellement triste ...

Ben de toute façon je pense carrément qu'à l'évidence, Grim' est une cougar sadochiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:12

Fot'! a écrit:
Ha BEURK ! Mais je pensais depuis le début qu'on parlait de Tom et Alice moi xD

Je suis rassurée, tu m'as foutue la trouille Choqué

Ouais, perso quand je l'ai lue, j'me suis mise à m'énerver contre Tibb, et quand j'ai vu Mab, j'me suis dis que c'était peut-être elle. Enfin j'espère, mais c'est tellement plus logique que ça soit Alice que ça fout un coup de cafard...
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:26

OMG Fot tu as l'esprit mal placé !
J'étais mort de rire !
Mais sinon je pense que Grim va aider Tom jusqu'au bout et qu'elle va mourir dans le combat final face au malin !
Revenir en haut Aller en bas
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:58

C'est vrai que c'est plus réaliste même si les autres versions étaient plus marrantes Lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:02

C'est vrai que le "GANG BANG" euh...
C'est un forum pour jeunes pas pour vieux pervers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:05

J'aime bien cette expression, GANG BANG.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:07

Euh c'est pas une expression...
c'est euh... comment dire euh... Une queue leu leu de personnes qui se rentrent dedans (c'est poètique !)
Revenir en haut Aller en bas
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:09

Très poétique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:13

Citation :
C'est un forum pour jeunes pas pour vieux pervers ! ^^

Ahahah ça c'est ce que tu crois...
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:50

Et oui, il y a pas mal de jeunes pervers en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Relations Tom / Grimalkin Empty
MessageSujet: Re: Relations Tom / Grimalkin   Relations Tom / Grimalkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations Tom / Grimalkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimalkin Book
» Marion - Grimalkin :)
» Grimalkin, tueuse attitrée du clan Malkin à Pendle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Tomes de l'Épouvanteur-
Sauter vers: