| | La mystérieure apparition de grenouillefarci | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Grenouillefarci Fantôme nv. 10

| Sujet: La mystérieure apparition de grenouillefarci Dim 27 Mar - 18:58 | |
| Âge: 14 Goûts musicaux: Plutôt variés, je dois dire. Passions/passe-temps: Jeux vidéos, manga, l'épouvanteur, graphisme, Rp Œuvres préférées: De quoi on parle exactement? En littérature, j'affectionne particulièrement le fantasy, comme le Seigneur des Anneaux, mais je suis assez ouvert à tout. Possède-tu un talent particulier ? Je fais du graphisme, je dessine assez bien et j'aime écrire, raconter des histoires, je programme orienté web et console Sports préférés: Escrime, natation, etc. Description morale: Hélas je crois que cela est très inintéressant. Autres commentaires : À quand un RPG sur l'Épouvanteur? J'ai beau chercher sur Internet, je n'en trouve aucun... | |
|
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: La mystérieure apparition de grenouillefarci Dim 27 Mar - 19:22 | |
| Yo !  |
|
 | |

| Sujet: Re: La mystérieure apparition de grenouillefarci Mar 29 Mar - 0:51 | |
| Merci mon gars. Dis donc, c'est un peu vide ici |
|
 | |
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: La mystérieure apparition de grenouillefarci Mar 29 Mar - 12:04 | |
| Exact, c'est mêem carrément vide je me demande ce qu'il se passe. Je vais envahir le forum de nouveaux post dans la semaine, peut être même ce soir pour qu'il y ai matière à discuter. Et envoyer un petit rappel au forum à tout le monde aussi :) Il devrait y avoir plus de gens sur le forum d'ici quelques temps ;) En tout cas, bienvenue, j'aime beaucoup ta présentation, pareil pour ton avatar. De quoi est-il issue ? Désolé pour l'inactivité du forum, je vais faire ce que je peux pour remonter un peu ça, ça m'inquiétait aussi ! Et Thomas toujours fidèle EDIT : Ha, et pour le RP ! Oui donc c'est Antartica qui devait s'en occuper, mais elle est inactive aussi. Faudra voir ça avec elle, envois-lui un MP si tu veux lui proposer ton aide ou lui demander où ça en est. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: La mystérieure apparition de grenouillefarci Mer 30 Mar - 19:22 | |
| Bah depuis le début, on a toujours alterné des périodes d'activité foisonnantes avec d'autres un peu plus plates. Donc bon je m'inquiète pas, ça va finir par revenir ! Sinon je me plais bien ici, vous vous débarrasserez pas de moi si facilement ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La mystérieure apparition de grenouillefarci Mer 30 Mar - 23:24 | |
| Je constate ça avec plaisir ^^ Tant mieux si quelqu'un aime tant que ça ce forum il aura pas servi à rien _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
XxX_Hunter-Alex_XxX Fantôme nv. 5

| Sujet: Re: La mystérieure apparition de grenouillefarci Jeu 31 Mar - 20:16 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La mystérieure apparition de grenouillefarci Ven 1 Avr - 0:43 | |
| Merci^^ L'avatar est tiré du film «Limitless», que j'adore. C'est un gars qui prend une pilule, le NZT, qui est en fait une drogue et qui lui permet de débloquer 100% des capacités de son cerveaux au lieu de 10%.
Sinon, ouais j'aimerais bien aider le Rp. |
|
 | |

| Sujet: Re: La mystérieure apparition de grenouillefarci Ven 1 Avr - 20:56 | |
| Alors contacte Antartica par MP :) Je vais rajouter Limitless à ma liste de mes 487 films à voir :D Le NZT permet vraiment ça ou c'est la fiction qui a tout inventé ? _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: La mystérieure apparition de grenouillefarci Ven 1 Avr - 22:06 | |
| Welcome ! :D
Hum, en fait je suis inactive ces temps-ci à cause des mes examens à préparer, une période pas très top et j'suis souvent crevée. Mais pour la partie RP, j'accepte volontiers ton aide, il faudra organiser cette partie-là d'ailleurs, histoire que je puisse faire le plan des choses à faire. _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|
 | |

| Sujet: Re: La mystérieure apparition de grenouillefarci Jeu 7 Avr - 23:13 | |
| Ok^^ Fot' > Nan, c'est fictif (malheureusement... xP) |
|
 | |
| | La mystérieure apparition de grenouillefarci | |
|