Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La mystérieure apparition de grenouillefarci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grenouillefarci
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
Grenouillefarci


Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28

La mystérieure apparition de grenouillefarci Empty
MessageSujet: La mystérieure apparition de grenouillefarci   La mystérieure apparition de grenouillefarci Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:58

Âge: 14
Goûts musicaux: Plutôt variés, je dois dire.
Passions/passe-temps: Jeux vidéos, manga, l'épouvanteur, graphisme, Rp
Œuvres préférées: De quoi on parle exactement? En littérature, j'affectionne particulièrement le fantasy, comme le Seigneur des Anneaux, mais je suis assez ouvert à tout.
Possède-tu un talent particulier ? Je fais du graphisme, je dessine assez bien et j'aime écrire, raconter des histoires, je programme orienté web et console
Sports préférés: Escrime, natation, etc.
Description morale: Hélas je crois que cela est très inintéressant.
Autres commentaires : À quand un RPG sur l'Épouvanteur? J'ai beau chercher sur Internet, je n'en trouve aucun...
La mystérieure apparition de grenouillefarci 17362625803776_avat
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

La mystérieure apparition de grenouillefarci Empty
MessageSujet: Re: La mystérieure apparition de grenouillefarci   La mystérieure apparition de grenouillefarci Icon_minitimeDim 27 Mar - 6:22

Yo ! Gnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillefarci
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
Grenouillefarci


Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28

La mystérieure apparition de grenouillefarci Empty
MessageSujet: Re: La mystérieure apparition de grenouillefarci   La mystérieure apparition de grenouillefarci Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:51

Merci mon gars.
Dis donc, c'est un peu vide ici
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

La mystérieure apparition de grenouillefarci Empty
MessageSujet: Re: La mystérieure apparition de grenouillefarci   La mystérieure apparition de grenouillefarci Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:04

Exact, c'est mêem carrément vide je me demande ce qu'il se passe. Je vais envahir le forum de nouveaux post dans la semaine, peut être même ce soir pour qu'il y ai matière à discuter. Et envoyer un petit rappel au forum à tout le monde aussi :)
Il devrait y avoir plus de gens sur le forum d'ici quelques temps ;)

En tout cas, bienvenue, j'aime beaucoup ta présentation, pareil pour ton avatar. De quoi est-il issue ?

Désolé pour l'inactivité du forum, je vais faire ce que je peux pour remonter un peu ça, ça m'inquiétait aussi ! Et Thomas toujours fidèle Calinnn !

EDIT : Ha, et pour le RP ! Oui donc c'est Antartica qui devait s'en occuper, mais elle est inactive aussi. Faudra voir ça avec elle, envois-lui un MP si tu veux lui proposer ton aide ou lui demander où ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

La mystérieure apparition de grenouillefarci Empty
MessageSujet: Re: La mystérieure apparition de grenouillefarci   La mystérieure apparition de grenouillefarci Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:22

Bah depuis le début, on a toujours alterné des périodes d'activité foisonnantes avec d'autres un peu plus plates. Donc bon je m'inquiète pas, ça va finir par revenir !

Sinon je me plais bien ici, vous vous débarrasserez pas de moi si facilement ! Gnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

La mystérieure apparition de grenouillefarci Empty
MessageSujet: Re: La mystérieure apparition de grenouillefarci   La mystérieure apparition de grenouillefarci Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:24

Je constate ça avec plaisir ^^
Tant mieux si quelqu'un aime tant que ça ce forum il aura pas servi à rien Ta da ta la ta da
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
XxX_Hunter-Alex_XxX
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
XxX_Hunter-Alex_XxX


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 25

La mystérieure apparition de grenouillefarci Empty
MessageSujet: Re: La mystérieure apparition de grenouillefarci   La mystérieure apparition de grenouillefarci Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:16

Bienvenue sur le forum ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillefarci
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
Grenouillefarci


Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28

La mystérieure apparition de grenouillefarci Empty
MessageSujet: Re: La mystérieure apparition de grenouillefarci   La mystérieure apparition de grenouillefarci Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:43

Merci^^
L'avatar est tiré du film «Limitless», que j'adore. C'est un gars qui prend une pilule, le NZT, qui est en fait une drogue et qui lui permet de débloquer 100% des capacités de son cerveaux au lieu de 10%.

Sinon, ouais j'aimerais bien aider le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

La mystérieure apparition de grenouillefarci Empty
MessageSujet: Re: La mystérieure apparition de grenouillefarci   La mystérieure apparition de grenouillefarci Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:56

Alors contacte Antartica par MP :)
Je vais rajouter Limitless à ma liste de mes 487 films à voir :D
Le NZT permet vraiment ça ou c'est la fiction qui a tout inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

La mystérieure apparition de grenouillefarci Empty
MessageSujet: Re: La mystérieure apparition de grenouillefarci   La mystérieure apparition de grenouillefarci Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:06

Welcome ! :D

Hum, en fait je suis inactive ces temps-ci à cause des mes examens à préparer, une période pas très top et j'suis souvent crevée. Mais pour la partie RP, j'accepte volontiers ton aide, il faudra organiser cette partie-là d'ailleurs, histoire que je puisse faire le plan des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Grenouillefarci
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
Grenouillefarci


Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28

La mystérieure apparition de grenouillefarci Empty
MessageSujet: Re: La mystérieure apparition de grenouillefarci   La mystérieure apparition de grenouillefarci Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:13

Ok^^
Fot' > Nan, c'est fictif (malheureusement... xP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mystérieure apparition de grenouillefarci Empty
MessageSujet: Re: La mystérieure apparition de grenouillefarci   La mystérieure apparition de grenouillefarci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mystérieure apparition de grenouillefarci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: Présentation-
Sauter vers: