|
| Auteur | Message |
|---|
Marine Goblin nv. 10

| Sujet: Marine arrive. Dim 13 Mar - 19:08 | |
| Coucou, moi, c'est Marine, j'ai treize ans et j'ai découvert l'épouvanteur, il y a quelques jours seulement... Je ne pensais pas aimer tant ce livre, je l'ai dévoré en très peu de temps (j'ai lu le tome 2 et le 3, j'attends de pouvoir retourner dans une librairie ^^) !Je suis contente d'avoir trouvé grâce à google, un p'tit forum sympa sur mon livre préféré . Et j'aimerais savoir le personnage que vous aimez le plus dans la saga (si vous voulez bien y répondre ?). J'adore lire, écrire, et écouter de la musique <3 j'aime monter à cheval, et prendre du bon temps avec mes ami(e)s, j'aime rire, et je ne boude presque jamais, j'suis très gourmande et je trouve que la vie est merveilleuse ! J'suis une jeune fille aux cheveux bruns et lisses avec des yeux verts (tout comme l'épouvanteur) ^^ ! |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: Marine arrive. Dim 13 Mar - 21:44 | |
| Bienvenue, ouelkom !  |
|
 | |
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Marine arrive. Lun 14 Mar - 18:03 | |
| | Marine a écrit: | je trouve que la vie est merveilleuse ! |
Tu te trompes XD
Bienvenue sur le forum !
Mon perso préféré pour ma part est Alice, même si beaucoup la détestent._________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Marine Goblin nv. 10

| Sujet: Re: Marine arrive. Lun 14 Mar - 20:42 | |
| Merci :D ! Et merci d'avoir répondu ^^ ! Je ne pense pas me tromper pourtant :D ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Marine arrive. Mar 15 Mar - 20:39 | |
| Si si tu te trompes j'te jure :P C'est pasque t'as que 13 ans, après seulement tu vas comprendre ...
Allé, maintenant va barbouiller le reste du forum de tes messages ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Marine Goblin nv. 10

| Sujet: Re: Marine arrive. Mar 15 Mar - 21:13 | |
| C'est avec joie que je vais barbouiller de forum de messages :P ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Marine arrive. Mar 15 Mar - 23:26 | |
| Fais-toi plaisir il est en manque de barbouillage en ce moment ^^ _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: Marine arrive. Mer 16 Mar - 12:27 | |
| Écoute pas ce rabat-joie dépressif : la vie c'est cool !  |
|
 | |
Marine Goblin nv. 10

| Sujet: Re: Marine arrive. Mer 16 Mar - 18:07 | |
| Plus que cool à mon avis  ! |
|
 | |
XxX_Hunter-Alex_XxX Fantôme nv. 5

| Sujet: Re: Marine arrive. Dim 20 Mar - 10:07 | |
| Bienveni venou  !! Pour ma part mon perso préféré est Tom (très original  ). |
|
 | |
Marine Goblin nv. 10

| Sujet: Re: Marine arrive. Jeu 24 Mar - 19:26 | |
| Merci :) ! Je suis de ton avis :) ! |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Marine arrive. Ven 25 Mar - 22:20 | |
| Bienvenue ! :D Les filles arrivent, il était temps (h)
Pour ma part, mon personnage préféré depuis le premier tome, c'est bien entendu... Alice ! _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|
 | |
Marine Goblin nv. 10

| Sujet: Re: Marine arrive. Dim 27 Mar - 20:32 | |
| Hihi ^^ !
Oh, oui Alice est vraiment un personnage admirable :D ! |
|
 | |
|