Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation Myrakïel

Aller en bas 
+3
Thomas
Aseriys
Myrakiel
7 participants
AuteurMessage
Myrakiel
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Myrakiel


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2011

Présentation Myrakïel Empty
MessageSujet: Présentation Myrakïel   Présentation Myrakïel Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:00

Nom: Beutjens Marc

Age: 22 ans

Sexe: Masculin

Goûts musicaux: De tout mais surtout rock/métal et très peu de Rap R&B (préfère le old school des années 80/90 aux versions actuelles)

Quelles études ou taf: Chimie, en quête de taf

Passions/passe-temps: Poésie, Création d'AMV (rare), sortie entre potes, lecture de romans, mangas/japanimation, Jeux de rôle sur forum ou donjon et dragons, ésotérisme.

Œuvres préférés: Les bannis et les proscrits, Les chroniques de la Pierre de Ward (évidemment)

Possède-tu un talent particulier ? J'aime écrire des nouvelles, fan-fictions, romans et poèmes depuis des années, j'ai un petit fan-club dans ma région mais sans prétention particulière, je n'ai jamais publié ailleurs que sur des blogs et FB xD.

Sports préférés: Arts Martiaux/escrime mais ne pratique plus

Description morale: Tolérant, patient, un peu fainéant sauf si je suis vraiment intéressé (Verseau oblige xD), un peu pervers mais ça, ça ne regarde que les proches Oui hin hin , que dire de plus?

Description physique: 1,75m, 60Kg, je suis très mince malgré toutes les saloperies que je peux avaler sur la journée, pas très musclé, né roux mais aujourd'hui châtain clair, se colore parfois le noir. Barbus et moustachu à la nordique, peau très pâle, yeux bleus, souvent vêtus de noir.

Autres commentaires : je ne vois pas ce que je peux ajouter honnêtement oO
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation Myrakïel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myrakïel   Présentation Myrakïel Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:19

Bienvenue à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Présentation Myrakïel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myrakïel   Présentation Myrakïel Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:18

Hello, bienvenue ! Un écrivain en herbe (enfin pas tant que ça apparemment x)), ça fait plaisir ! Tu t'intéresse à quoi dans l'ésotérisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrakiel
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Myrakiel


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2011

Présentation Myrakïel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myrakïel   Présentation Myrakïel Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:27

Merci beaucoup :)

Thomas a écrit:
Tu t'intéresse à quoi dans l'ésotérisme ?

à vrai dire, à absolument tous! Je note tout ce que je peux trouver d'intéressant dans chaque domaine de pratique, web, livres, je teste même les théorie (souvent douteuses, je l'avoue) que je peux lire dans les romans. je l'étudie depuis 8 ans à présent, pratique depuis 5 et j'ai une prédilection pour les arts noirs et divinatoires. Je débute en magnétisme et reiki.

Ce qui rend mon attrait pour les chroniques de la pierre de Ward un peu paradoxale, je l'admet xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Présentation Myrakïel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myrakïel   Présentation Myrakïel Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:43

Arf oui, tu appartiens clairement à l'obscur ! Gnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Présentation Myrakïel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myrakïel   Présentation Myrakïel Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:57

Super, belle présentation et personnage intéressant : bienvenue sur le forum !

Amuse-toi bien ;)

J'aime ton commentaire Thomas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Présentation Myrakïel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myrakïel   Présentation Myrakïel Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:30

Welcome :)

Par curiosité, ton anniversaire a lieu quand ? Quand j'ai vu verseau, j'me suis dis que peut-être je n'étais plus la seule à être née en février (a) C'est HS, mais j'aime le HS Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Myrakiel
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Myrakiel


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2011

Présentation Myrakïel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myrakïel   Présentation Myrakïel Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:23

14 Fevrier pour être exacte xD
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Présentation Myrakïel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myrakïel   Présentation Myrakïel Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:35

14 février :O St-Valentin quand tu nous tiens ... Tu dois avoir de la chance en amour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Myrakiel
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Myrakiel


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2011

Présentation Myrakïel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myrakïel   Présentation Myrakïel Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:33

Heuu bah c'est la première année durant laquelle j'ai une petite amie pour cette date en fait... avant ça, je n'ai pas vraiment eu de chance en amour xD
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Présentation Myrakïel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myrakïel   Présentation Myrakïel Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:41

Je te supportes, on est deux x)
Mais c'est peut être un signe que tu sois née à cette date là ! Je sais je crois aux conneries idiotes :P
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
XxX_Hunter-Alex_XxX
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
XxX_Hunter-Alex_XxX


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 25

Présentation Myrakïel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myrakïel   Présentation Myrakïel Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:50

Bienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
Quartz


Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 27

Présentation Myrakïel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myrakïel   Présentation Myrakïel Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Myrakïel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myrakïel   Présentation Myrakïel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Myrakïel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Moi.
» Ma présentation :)
» ma presentation
» Présentation Pauldeberre
» Présentation : Aaron12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: Présentation-
Sauter vers: