| | Ceci est le 3000ème message | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Ceci est le 3000ème message Sam 16 Avr - 17:23 | |
| C'est quoi ce jeu du voisin ?
Le jeu des capitales le but c'est de donner une capitale qu'on connait (sans tricher) avec le pays qui lui correspond, et on doit avoir le couple sinon on peut pas poster. Le premier qui tombe à court de capitales à perdu ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Ceci est le 3000ème message Sam 16 Avr - 17:38 | |
| Ah ok oo ben tu peux le poster je pense, ça peut être sympa !
En fait MVDDessous ça consiste à deviner qui postera après toi, et MVDDessus, faut que tu dises quelque chose sur ou que tu le dises à la personne qui postes avant toi.
Dans MVDDessus, tu dois préciser le MVDD dans ton message obligatoirement donc _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ceci est le 3000ème message Lun 18 Avr - 11:55 | |
| Sympa, mais ça a l'air trop restrictif :( _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceci est le 3000ème message Sam 2 Juil - 1:49 | |
| Je vous interdit de poster plus de 8 messages sur le forum tant que je n'ai pas crée un topic pour le 5000ème message è_é _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Mlle-Phantomhive Vangire nv. 10

| Sujet: Re: Ceci est le 3000ème message Mar 16 Aoû - 15:05 | |
| Bon ben pitit cadau de route !!! XD  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceci est le 3000ème message Mar 16 Aoû - 20:18 | |
| Merci pour la félicitation :) Mais c'est seulement épouvanteur-france, pas besoin de mettre l'épouvanteur-france, c'est moche xP _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Mlle-Phantomhive Vangire nv. 10

| Sujet: Re: Ceci est le 3000ème message Mer 17 Aoû - 6:31 | |
| J'le retiendrais surtout que j'ai vu que j'avais fais une faute |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceci est le 3000ème message Lun 22 Aoû - 12:42 | |
| C'est pas si grave ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
| | Ceci est le 3000ème message | |
|