Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...

AccueilAccueil  WebsiteWebsite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oula, oula, OULA

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» Antartica «
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Oula, oula, OULA   Sam 16 Avr - 2:16

Juste pour savoir.. Vous êtes surs que le film aura lieu ?

Car j'ai regardé sur allociné et en regardant la filmographie d'Alex & Jennifer, j'ai vu nulle part le film. Avant, il y était, là il a disparu.

Donc soit allociné l'a retiré, soit il aura pas lieu, soit ils vont pas le faire eux-mêmes...

Enfin voilà, je suis pas sûre donc je préfère vous le dire quand même. (Vive la logique de ma phrase)

original by [K]

Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates

MessageSujet: Re: Oula, oula, OULA   Sam 16 Avr - 4:29

Antartica, le film est ici : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135065.html

Le problème, c'est que Allocine faut pas leur faire confiance, depuis un certain temps tout leur site est instable, les infos sont vaseuses, et la gestion des comptes de inscrits est complètement pourrie.
En fait, là ils ont virés Jennifer et Alex du casting mais seulement dans les illustrations, pas en haut (au dessus du résumé du film) ... Ca te fait une idée de ce qu'ils font à Allocine.
Et alors les acteurs qu'ils ont foutus je sais pas d'où ils sortent ça ...

Je vais me renseigner auprès du réalisateur dès que j'ai le temps, j'essayerai de lui demander une liaison entre lui et moi ou un de ses subalternes pour obtenir les informations au fur et à mesure.

Mais en tout cas oui, ça c'est sur le film va avoir lieu !
Pour la simple et bonne raison que les droits ont été achetés, les acteurs aussi, surement d'autres trucs encore (et tout ça, ça coûte cher), sans parler que c'est la promesse de gros revenus financiers.

De quoi tu parles Tom ? Quel bande annonce ? Qui est ce Thomas dont tu parles ?

Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre.
Xvar, Baldur's Gate.

D'accord, je suis Breton.
D'accord, il pleut tout le temps en Bretagne.
Mais d'après Nietzsche : "Was mich nicht umbringt, macht mich stärker." (Ce qui ne me tue pas me rend plus fort).
La pluie ne me tue pas.
Donc je suis plus fort que vous. DTC.
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Oula, oula, OULA   Sam 16 Avr - 4:42

OMFG, ils font vraiment n'importe quoi oui Oo je vois pas pourquoi ils ont mit ces acteurs dans la prod'

En plus, ils laissent le "un ado de 13 ans " c'est assez comique. Alex a vraiment l'air d'un pré-pubère.

Ok, ben en tous cas je pense qu'avant d'avoir confirmation, on risque d'attendre un peu, car ils ont pas l'air certains Rires

original by [K]

Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8

MessageSujet: Re: Oula, oula, OULA   Sam 16 Avr - 5:03

Citation :
Je vais me renseigner auprès du réalisateur dès que j'ai le temps, j'essayerai de lui demander une liaison entre lui et moi ou un de ses subalternes pour obtenir les informations au fur et à mesure.

Quel genre de liaison ? Je savais que tu étais près à tous les sacrifices pour avoir des infos mais pas à ce point ! a moins que ce soit Serge Bodrov qui t'excite ? Faut dire qu'il est tellement sexy...

"Oh oui mon petit Fot, viens me voir, je vais te donner toutes les infos sur le film personnellement huhu. Je peux t'assurer que tu vas les sentir passer et que tu ne les oublieras jamais hou là là ça non jamais hmmm ouaaais. T'aimes ça hein ?".

Citation :
De quoi tu parles Tom ? Quel bande annonce ? Qui est ce Thomas dont tu parles ?

Il parlait de moi (le seul, l'unique) et de ma fausse bande-annonce un peu plus haut dans le sujet. Gnnn ...
» Antartica «
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Oula, oula, OULA   Sam 16 Avr - 6:20

OO PTDRRRRRRRRRRRRR

Alors au moins avec toi, on ne s'ennuie pas xD

Enfin, faut bien que quelqu'un se sacrifie pour toute la masse de membres présente sur le forum...

original by [K]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oula, oula, OULA   

Oula, oula, OULA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2