Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Thomas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Thomas Empty
MessageSujet: Thomas   Thomas Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:51

Preum's!

Bon comme j'ai pas envie de me casser la tête à faire une présentation originale, je vais reprendre le modèle.

Age : 16
Goûts musicaux : Énormément de metal (principalement du black sympho/atmo mais aussi du heavy, du trash...), du rock et des musiques folkloriques.
Quelles études ou taf : Lycée, Première L
Passions/passe-temps : Glande, batterie, musique, lecture, ballades, écriture...
Œuvres
préférés : Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzsche, Dracula de Stocker, Les Liaisons dangereuses de Laclos ...
Possède-tu un talent particulier ? Je sais me servir correctement de ma plume et je me débrouille pas trop mal à la batterie. De là à parler de talent...
Sports préférés : La glande, ça compte? Nan sans dec', j'aime bien la rando (et ne riez pas, c'est bien physique parfois Thomas Icon_tongue ).
Description morale : Euh...pragmatique, terre-à-terre, possessif, discret, modeste, parfois buté et pas très sociable IRL (enfin ça dépend des jours et des gens).
Description
physique : Beau, grand, fort, musclé... (ah, on est pas sur Meetic?)
Autres commentaires : Moi ossi jadr l'ePouVanteur LOLILOL Il é tro bi ton çit!!!!!!!!! Thomas Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:58

Sympa ta présentation ^^
Et bien je ne peux que te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier pour ton commentaire ^^.

Sinon, à part, quand je parlais d'œuvres préférées, ça peut être tant des livres que des films, des musiques, des tableaux ... Je vais le préciser dans la fiche de présentation ^^.
Pour la rando, je suis d'accord, j'ai testé et c'est très physique parfois. Mais ça dépend de ce qu'on a dans les jambes aussi.
Vu le thème de l'Épouvanteur, je crois qu'on va réunir une communauté de métaleux ici ^^ ... Tiens d'ailleurs voilà Aces High d'IM qui commence sans me demander l'autorisation xD. Pas grave ^^ ! Perso pour le métal je suis absolument fan du symphonique et j'aime assez beaucoup le speed ^^. Je crois qu'on va pouvoir lancer une conversation dans l'auberge là dessus ...

PS : Si tu es un petit peu doué avec ta plume, pense à nous faire partager tes écrits à l'occaz ^^
PS2 : Toi qui es au lycée (petit veinard) et en L, est-ce que tu sais si on peux enchainer avec un BTS après un bac L ? Ou est-ce qu'il faut que je reste sur l'objectif ES ?

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:23

Merci de ton accueil! :face:

Bon alors je complète pour mes œuvres préférés : Cinéma -> Je dirai Nosferatu... A part ça pas grand chose.
Musique -> Le In the Nightside Eclipse d'Emperor, Appetite for Destruction des Guns, Somewhere in Time d'Iron Maiden...
Tableaux -> Tout plein, par contre impossible pour moi de me rappeler des noms ou des peintres.

Citation :
Pour la rando, je suis d'accord, j'ai testé et c'est très physique parfois. Mais ça dépend de ce qu'on a dans les jambes aussi.

J'ai pas grand chose dans les jambes, justement! 🐰

Citation :
Si tu es un petit peu doué avec ta plume, pense à nous faire partager tes écrits à l'occaz ^^

Rien d'extraordinaire hein! J'essayerais d'y penser. J'ai bien envie de me lancer dans une fanfic d'ailleurs, j'ai déjà quelques idées...

Citation :
Toi qui es au lycée (petit veinard) et en L, est-ce que tu sais si on peux enchainer avec un BTS après un bac L ? Ou est-ce qu'il faut que je reste sur l'objectif ES ?

Tu veux faire quoi précisément comme BTS? Normalement tu peux sans problème. Mieux vaut choisir ta série en fonction de tes affinités. La L, c'est très facile si tu es bon en français/histoire/langues. Si en plus tu bosses un peu tes matières scientifiques, t'as des chances d'avoir de très bonnes notes. Alors qu'en ES, il faut être à peu près bon partout...
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:31

Moi je fait du VTT à côté, du vrai ^^ Donc les jambes c'est le seul muscle musclé de mon corps mdr.

La fanfic, c'est bien ça ^^ Moi j'ai des idées pour en faire une aussi (sur l'Épouvanteur) mais j'ai pas le temps de l'écrire ...

Pour le BTS en fait c'est un peu bizarre (je suis un peu zarbi xD) pasque je suis bon en informatique générale et j'aime ça, c'est le seul truc dans lequel quand j'apprends je retiens, donc je voulais faire un BTS en informatique (En fait la même chose qu'avais fait mon frère, mais je sais pas en quoi ça consiste. je sais juste qu'il avait fait de l'alternance et que ça lui avait servi, mais je sais même pas si c'est dans le BTS -_- ...).
Et pourtant ! Je suis bon en Français, en Histoire- Géo - Ed.Civique, en Anglais (et nul en Espagnol ^^') mais absolument nul en maths ... Et j'aime pas ça en plus alors ... Par contre j'adore l'SVT et je suis fort mdr.
Donc en fait mon cas est un peu zarbi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:36

Bah tu peux très bien faire dans l'informatique après une L(je crois). Bon en tout cas te stresse pas trop avec ça, t'as encore un an devant toi. Moi je m'étais décidé au dernier moment.

Citation :
Moi j'ai des idées pour en faire une aussi (sur l'Épouvanteur) mais j'ai pas le temps de l'écrire ...

Idem et j'ai pas beaucoup de motivation non plus...
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:39

Ha la la la le manque de motivation ... Terrible fléau de l'humanité ^^

Bon bah en tout cas c'est rassurant pour le bac L, j'espère juste m'en sortir en espagnol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:47

T'inquiètes moi j'suis nul en allemand, je m'en sors très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:55

Bon bah alors c nickel =)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:11

Bienvenu Thomas !
Ok ca faisait longtemps que j'avais pas posté et je voulais marquer le coup et postant sur un topic vraiment important donc voilà c'était l'intervention inutile de Dydy sur le topic de presentation de Thomas !! Gnnn ...

Ah tiens j'ai envie de faire un petit truc pour les gens qui verront ce message et qui étaient la à mes débuts sur le fofo... Memories

Dévotion
Manif\'
Coups de fouet

Comprendra qui pourra !
Bref sur ce je vous fais de gros bisous et je m'envole vers d'autres cieux.. <3
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:41

Non reste Exclamation

Allez...

Allez...

Allez...

Dydy pls
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:21

Je vais voir pour être un peu plus présent mais je dois avouer que j'ai vraiment 0 motivation..
En plus j'ai pas mal de boulot avec les épreuves anticipées du bac dans 2 mois + mon bulletin précèdent cacastrophique donc je dois rattraper un peu tout mais je vais essayer de revenir p^lus souvent ! pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:46

Merci Amour 2

Je vois que c'est difficile pour toi en ce moment, ça me touche beaucoup que tu penses encore à moi. Saluuut !
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeLun 29 Avr - 4:56

C'est trop meugnon dis-donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeJeu 2 Mai - 3:23

Oui tu as vu ça, il est trop chou mon Dydy Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:46

jtm bb <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aspect des personnages
» Thomas J. Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: Présentation-
Sauter vers: