|
|
| Auteur | Message |
|---|
XxX_Hunter-Alex_XxX Fantôme nv. 5

| Sujet: Re: Le cadavre exquis Mar 8 Fév - 7:43 | |
| (C'est pas moi qu'a commencé, Hein Fot'! ?  ) la porte s'ouvrit pour laisser apparaitre la majestueuse Sigolène Royal ! Mais il comprit trop tard qu'elle s'est fait mordre par un vampire car elle avait de longs crocs taillés dans du caoutchouc caoutchouteux et puis elle... |
|
 | |
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Le cadavre exquis Mar 8 Fév - 14:41 | |
| Mordit lecul deEdwin, quiretourna enarrièredevantlesfootballertravestis.Horrifié,il courruverslasecondeportedesortie.Erreur!Ill'ouvrit,ettombanezànezavec _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Le cadavre exquis Mar 8 Fév - 20:25 | |
| Un miroir. Cela pourrait sembler normal, mais dans le reflet du miroir, il put voir les yeux du Basilic et fut pétrifié. C'est alors qu'arriva... _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le cadavre exquis Mar 8 Fév - 20:48 | |
| Hermione Granger, sur son Hippogriffe Hexakosioihexekontahexaphobie. Elle brandit une mandragore mais son cri fut si terrible que la pierre se craquela et Edwin se fendit en mille morceau. Horreur ! Hermione décida alors de mettre en oeuvre de grands moyens pour sauver Edwin. Sans connaitre la pathologie de son hippogriffe, elle appela le Diable à la rescousse pour rappeler Edwin sur Terre. Mais au lieu de revenir sur Terre, il atterrit en Enfer , accompagné d'Hermione et l'Hippogriffe ... _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
XxX_Hunter-Alex_XxX Fantôme nv. 5

| Sujet: Re: Le cadavre exquis Sam 26 Fév - 13:45 | |
| ...avec son regard pervers ! Il marchèrent longtemps et arrivèrent enfin dans une grande salle bourrée de petits diablotins. La pauvre Hermione Grande Gueule (son surnom ^^') se fit morde les fesseset explosa en deux parties (d'un coté sa tête et de l'autre son corps). Edwin tout terrifié tenta de... |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Le cadavre exquis Mer 29 Juin - 20:25 | |
| s'enfuir mais c'était trop tard un kinder surprise le poursuivait . Edwin courrait mais il était obèse et tomba a plusieurs reprise se faisant rattraper par le kinder soudain il se fit castrer par une souris bretonne le kinder arriva et mangea la souris puis Edwin qui tomba dans le monde des surprises il y avait... |
|
 | |
Skully Fourbery Élémentaire nv. 8

| Sujet: Re: Le cadavre exquis Ven 1 Juil - 18:55 | |
| ...des jouets de kinder par milliers mais le diable avala toutes les surprises  et Edwin par la même occasion. Le pauvre fit tout l'appareil digestif de Satan avant de se retrouver dans des toilettes diaboliques en plein dans de la merde diabolique. Quand Le Malin tira la chasse, Edwin se retrouva dans les Egouts de l'Enfer. C'était un endroit tellement... _________________ Skully Fourbery, pour vous servir ! 
Dernière édition par Skully Fourbery le Ven 22 Juil - 19:10, édité 2 fois |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Le cadavre exquis Ven 1 Juil - 19:01 | |
| Humide et sale on aurait dit .... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le cadavre exquis Sam 2 Juil - 1:33 | |
| un minou féminin sans entretien. Heureusement, ce n'en était pas un, c'était pire. C'était comme un minou féminin sans entretien et mal rasé. Il avançait tranquillement dans la pénombre de ces grottes aux murs étranges, mais ... _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Le cadavre exquis Sam 2 Juil - 19:56 | |
| Soudain de l'eau arriva devant lui et Edwin tenta de s'enfuir mais l'eau jaune allait de plus en plus vite jusqu'à le toucher et a l'emporter dans... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le cadavre exquis Dim 3 Juil - 0:26 | |
| Le trou des toilettes de l'enfer. Satan venait juste de lâcher un plomb phénoménal. Edwin était poursuivit par un excrément géant ! Se rappelant d'une scène similaire dans LSDA avec Gandalf, il sorti son épée, et se mit à couper la merde en tranche pour la ralentir. Soudain, une idée lui vint ! Il s’accrochât à la grosse merde, fit un saut périlleux arrière, pour atterrir sur une des tranches ! Désormais surfeur d'un nouveau genre, Edwin s’équipa de ses supers lunettes de soleil - inutiles dans les tréfonds - et regarda au loin avec. Il se pétrifia ! Il arrivait dans la fosse septique de l'enfer !! Il fit un grand vol plané, atterrit en faisant le plus grand plat du monde après une terrible chute. Il se crut sauvé mais ... L'énorme merde lui atterrit dessus. Il s’enfonça dans l'eau jaunit et se noya sous 1 tonne et demi de grosse merde de Lucifer ....
Mais ... ! Sa mission n'était pas terminée ! Il fut renvoyé sur Terre pour la mener à bien ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Le cadavre exquis Dim 3 Juil - 17:27 | |
| Une fois de nouveau sur Terre il alla aux toilettes la peur au ventre à cause de ses dernières mésaventures en enfer quand tout à coup... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le cadavre exquis Dim 3 Juil - 23:23 | |
| Un kangourou géant bleu clair déboula dans les toilettes en défonçant la porte ! Il prit Edwin dans sa poche ventrale avant qu'il put se rhabiller, et celui-ci, nu du bas de ses vêtements hurla encore plus fort lorsqu'il vit que le kangourou l'avait emmené dans le lycée d'Harvard ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Le cadavre exquis Lun 4 Juil - 11:40 | |
| C'était vraiment une journée de merde pour Edwin! Il arriva devant une salle de cours ouvrit la porte et trouva ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le cadavre exquis Lun 4 Juil - 12:06 | |
| (Merde, Harvard c'est pas un lycée, qu'est-ce que j'ai raconté moi ._.)
Et soudain le kangourou le lâcha en pleins milieu de la salle et lui foutu le feu au cul ! En hurlant, Edwin couru partout dans la salle tandis que le reste de ses vêtements prenaient du coup feu et que les élèves criaient "Haaaaa, à exhibitionniste, sauf qui peux !" ! Il sauta finalement par la fenêtre dans l'espoir que le feu s’éteigne mais la fenêtre se trouvait au 5ème étage et en dessous il y avait ... _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
|