|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Fiche de présentation (non obligatoire) Lun 5 Avr - 22:05 | |
| Voici une fiche de présentation utile si vous ne savez pas comment vous présenter. Elle n'a rien d'obligatoire, vous pouvez la suivre ou non, c'est simplement à titre indicatif.Prénom :
Localisation : Ne donnez pas trop de détails. Interdiction de donner son adresse exacte, ville au maximum et c'est déconseillé.
Contact : Msn, adresse mail, facebook, skype etc. ... Je vous déconseille de donner plus qu'un mail, mais c'est vous qui voyez.
Goûts musicaux : Plutôt Rock/Métal, Classique, ou R'n'B ? Vos groupes préférés ?
Scolaire/Études/Boulot :
Passions/passe-temps :
Œuvres favorites : 1er art : l’architecture ; 2e art : la sculpture ; 3e art : la peinture ; 4e art : la musique ; 5e art : la poésie ; 6e art : arts vivants ; 7e art : le cinéma ; 8e art : arts médiatiques ; 9e art : la bande-dessinée.
Possède-tu un ou des talent(s) ? Tu sais écrire des histoires, faire de gratte, dessiner, faire du graphisme, cultiver des plantes ou dormir comme un vrai pro ?
Sports préférés :
Description morale :
Description physique :
Et si tu devais choisir 5 choses que tu aimes ?
Autres commentaires ? _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Fiche de présentation (non obligatoire) Lun 20 Juin - 3:02 | |
| Fiche de présentation mise à jour : je vous invite à modifier votre présentation ceux qui l'ont utilisées. Encore une fois rien d'obligatoire ... _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|