Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Images insolites Dim 18 Sep - 16:46 | |
| Ha bah ok... Hapiste c'est comment dire ceux qui vénèrent ce smiley ! Mais bon c'est dans le 15-18  |
|
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Images insolites Dim 18 Sep - 21:54 | |
| Ha ^^ Ils vénèrent de drôles de choses les gens. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Images insolites Dim 18 Sep - 21:59 | |
| Bah ouais c'est vrai ! Moi j'préfère m'auto vénérer ! |
|
TheMagicien69 Sorcière nv. 5

| Sujet: Re: Images insolites Dim 2 Oct - 9:43 | |
| ca c tro délire:
___?Sexy?Sexy ___?Sexy?Sexy?R ___?Sexy?Sexy?R __?Sexy?Sexy?Se _?Sexy?Sexy?Se _?Sexy?Sexy?Se _?Sexy?Sexy?Sexy? ?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy ?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy?Se ?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy?Sex _?Sexy?__?Sexy?Sexy?Sex ___?Sex____?Sexy?Sexy? ___?Sex_____?Sexy?Sexy ___?Sex_____?Sexy?Sexy ____?Sex____?Sexy?Sexy _____?Se____?Sexy?Sex ______?Se__?Sexy?Sexy _______?Sexy?Sexy?Sex ________?Sexy?Sexy?Sex _______?Sexy?Sexy?Sexy?Se _______?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy? _______?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy _______?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy?R ________?Sexy?Sexy____?Sexy?Sexy?Se _________?Sexy?Se_______?Sexy?Sexy? _________?Sexy?Se_____?Sexy?Sexy? _________?Sexy?R____?Sexy?Sexy _________?Sexy?R_?Sexy?Sexy ________?Sexy?Sexy?Sexy ________?Sexy?Sexy?R ________?Sexy?Sexy _______?Sexy?Se _______?Sexy? ______?Sexy? ______?Sexy? ______?Sexy ______?Sexy _______?Sex _______?Sex ______?Sexy? ______? Sexyy _______|_? Sex _______|__?.
|
|
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Images insolites Dim 9 Oct - 15:59 | |
| Pas mal ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
TheMagicien69 Sorcière nv. 5

| Sujet: Re: Images insolites Dim 9 Oct - 16:05 | |
| |
|