|
|
| Auteur | Message |
|---|
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Grimalkin Book Jeu 20 Jan - 15:49 | |
| Je m'en fous d'être plus jeune en vrai, je rigole =P Mais je suis calme _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Grimalkin Book Jeu 20 Jan - 18:11 | |
| On en reparlera au tribunal.. La grande question sera : Doit-on comdamner les calmes sadiques ou les éxcités innocents ? _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grimalkin Book Jeu 20 Jan - 22:30 | |
| Les excités innocents !! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Grimalkin Book Ven 21 Jan - 0:00 | |
| Je pense que tu attaques trop vite le camp adverse Fot. Qui dit qu'ils te condamnerait aussi vite ? (une vilaine lettre masculine s'était infiltrée dans mon vite ><) _________________ 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grimalkin Book Ven 21 Jan - 8:47 | |
| Heuuu ... ><' Ici non plus je pige plus rien ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Alice Deane Fantôme nv. 8

| Sujet: Re: Grimalkin Book Mar 31 Mai - 19:50 | |
| Vous pouvez l'acheter dès aujourd'hui sur ce lien C'est bien de ce livre qu'on parle? |
|
 | |

| Sujet: Re: Grimalkin Book Mer 1 Juin - 14:15 | |
| Oui en effet, c'est ce livre. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Aseriys Co-Webmaster

| Sujet: Re: Grimalkin Book Jeu 9 Fév - 18:12 | |
| Hop hop, je fais revivre ce sujet, voici donc la couverture de l'édition collector du tome 9, I am Grimalkin, qui devrait donc ressembler fortement à notre future couverture pour ce livre :)  |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Grimalkin Book Jeu 9 Fév - 19:08 | |
| Ils auraient pu mettre une autre couleur tout de même si ce sera la même en France/Belgique je trouve, mais la gravure est pas mal.
Donc en fait les livres du point de vue de Grimalkin et Alice sortiront séparément et seront en lien avec le fil de la saga ? Ou c'était dans les Sorcières de l'Epouvanteur, ou autre ? _________________ 
|
|
 | |
Aseriys Co-Webmaster

| Sujet: Re: Grimalkin Book Ven 10 Fév - 17:41 | |
| Les sorcières de l'époyanteur est un hors-série, par contre, le tome de Grimalkin sera le 9ème tome de la série, et celui d'Alice sera le 11ème je pense. |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Grimalkin Book Ven 10 Fév - 20:04 | |
| Mais il n'y a pas que dix livres de la série en tout normalement ? _________________ 
|
|
 | |
Aseriys Co-Webmaster

| Sujet: Re: Grimalkin Book Sam 11 Fév - 18:00 | |
| http://www.spooksbooks.com/authorblog/?p=187 Non, il y en aura bien 12. ;) |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Grimalkin Book Sam 11 Fév - 18:03 | |
| Ah, et bien c'est encore mieux que ce que je pensais ! _________________ 
|
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Grimalkin Book Mar 14 Fév - 22:44 | |
| OMFG ! Yeah cool ! mais j'ai pas compris si l'histoire vas être narrée pas Grim ! Eh Fot tqt j'suis un p'tit jeune moi comparé à toi ! ;) |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Grimalkin Book Ven 17 Fév - 12:48 | |
| Ben ce serait comme les Sorcières de l'épouvanteur : la narration passe de Tom à quelqu'un d'autre, donc ici à Grim.
Après la différence, c'est que là ça rentre dans la série, l'histoire continue mais d'un PDV différent ;) _________________ 
|
|
 | |
|