|
|
| Auteur | Message |
|---|
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Mer 2 Nov - 22:52 | |
| Si tu le dis, je te crois. Mais perso la philo j'aime bien quand c'est pas un sujet chiant ou toujours selon les dires de certains philosophes. Mon prof parle touuut le temps de Descartes et actuellement, de moines qui se feraient leurs apprentis dans des grottes. Bon, on se marre aussi en cours !
22h50
Si seulement j'avais pas à ramener l'autre ... J'aimerais bien revoir tous les gens. Ce week-end, mais j'suis optimiste moi ! Faut que je rattrape la géo, l'histoire, la litté.. et la philo. J'veux pas faire la dissertation, j'ai pas de cours structuré ni modèle :( Bon, ben internet is a friend of mine. _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Jeu 3 Nov - 9:18 | |
| Aucun sujet est chiant au fond, faut juste avoir un peu de curiosité intellectuelle et faire l'effort de s'y intéresser :)
C'est sur quoi ta dissert' ?
EDIT : 11h25
Je suis M-O-R-T, ça fait deux soirs de suite que je me mets cher pour fêter cette *biiiip* de dissert' sur table (la mienne cette fois^^) qui est enfin passée. D'ailleurs quand le sujet est tombé ("percevoir, est-ce déjà savoir ?"), tous les étudiants se sont jetés des regards effrayés, horrifiés ou carrément blasés. Bref comme j'ai pas pu sortir pour Halloween parce que je devais bosser, ben je me rattrape maintenant. Bon allez, soyons raisonnables, je me la colle encore ce soir et après j’arrête^^ |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Ven 4 Nov - 22:40 | |
| Perso j'accroche pas avec " le sujet " mais genre " le désir " j'adore, j'trouve ça super cool à étudier :) C'est sur le désir justement je crois. Tu aurais pas une méthode de dissertation de philo par hasard ?  OO Bon courage, ça doit être pas mal chiant... 22h38 Si jamais elle vient me parler (mais elle est trop lâche et craintive pour ça) je vais péter un câble. J'aimerais vraiment être un mec parfois. J'ai toujours su que les filles très intelligentes en classe étaient souvent très co**es dans la vie. Une fille, c'est salaud. Je crois que je vais arrêter d'en parler. _________________ 
|
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Mer 16 Nov - 17:18 | |
| 21h55 Tiens un mail de fofo ! "Réponse au sujet : VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)" Mon god ! Ya quelqu'un ici ! OMAGAD ! Ca faisait longtemps ! Ya quelqu'un ici ? Putain depuis quand Fot a pas posté ! J'en ai marre de c'putain de lycée ! J'aurais du aller en pro je serais le 1erde la classe ! Mais bon j'suis vraiment degoûté de l'école. Bon 3 ans (ou +?) C'est pas la mort ! Après FAC de psy et j'vais détruire les gens psychologiquement ! Niark niark niark ! Bref revenez les gens :'(
ps: Il est pour qui le 10 000ème post ? :p L'est pour Dydy !! |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Sam 19 Nov - 13:03 | |
| Bravo Dydy :D Malheureusement, on ne peut pas tous être très actifs ces temps-ci.. Peut-être cela ira t-il mieux durant les vacances de Noël :) Tu veux qu'je fasse ta psychologue ? Et détruis pas les gens comme ça, c'pas bien. 12h58 J'devrais peut-être manger. J'devrais peut-être choisir entre les trois trucs à bouffer qui m'attendent... Soupe, ratatouille... ou couscous ?  J'ose même pas regarder mes devoirs... Putain, j'ai deux commentaires en anglais OO Merci ma mémoire. Pour l'annale d'anglais aussi, vraiment. Bon... Ben je vais commencer ce f*cking plan hein... Mardi si je tombe malade, je bénirais les dieux. Purée, faire un forum à cinq et avoir autant de conflits admins ça commence à me gonfler. Elles ont de la chance que j'me barre pas, j'suis l'une des trois admins les plus actives et utiles... Enfin bref, tant pis pour ces deux-là. Faut juste pas que M&L me lâche quoi.. _________________ 
|
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 20 Nov - 12:38 | |
| 12:35 Bon 8.5 de moyenne... Qui vient à mon enterrement ? Fu*kin' love !! 3 Mon dieu j'me sens... léger, j'ai enfin compris les maths !! Faut combien de moyenne pour aller en L ? Bon aller j'vais m'pendre, j'reviens ! |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 20 Nov - 12:44 | |
| 12h42
Comprendre les maths, c'est si jouissif. J'suis passée avec sept, mais c'est car ils avaient pas assez de monde je crois, donc j'peux pas te dire... J'crève de chaud... J'aime pas être dans ma chambre avec les volets fermés et la lumière allumée. J'pourrais prendre ma douche éventuellement, mais ça changera rien. Et l'autre qui ramène sa vieille comme si ça suffisait pas. _________________ 
|
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 20 Nov - 13:11 | |
| 13:11 Ouais bah ça peut être pire pour moi alors. Je viens de voir ça sur un forum... Ames sensibles s'abstenir !  Ah tient j'ai souri ça faisait longtemps... :| |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 20 Nov - 15:24 | |
| 15h20
Tu connais pas Doctissimo m'a tué ? Tu devrais leur filer ce post :) Tu devrais attendre le second trimestre avant de te décourager. Je pense pas avoir mon bac perso, car j'ai toujours 7 de moyenne, mais sait-on jamais. Purée j'suis dégoutée de la nourriture et des boissons... J'ai pas envie de faire ce commentaire... Quel après-midi pourri.
 | |
|