|
|
| Auteur | Message |
|---|
emperiss Goblin nv. 4

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 19:58 | |
| 19h56
Je suis en 2nd !!! J'ai redoublé ma 4eme -_- . mais bon ^^. et toi tu doit être en première ...? Mais première quoi ...?
|
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 20:01 | |
| 20h00
Oh, pas d'chances >< J'suis en première littéraire, & franchement on bosse dur u_u Tu veux faire quelle première ? _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|
 | |
emperiss Goblin nv. 4

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 20:07 | |
| 20h05
Première S avec SI en primes , la L c'est cool j'aurai bien aimée si je n'était pas si mauvais en français (j'aurai du être japonais >_< ) Et toi tu veux l'orientez dans quoi plus tard ...? |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 20:11 | |
| 20H10
Hin ok.. Ouais, on a jamais ce qu'on veut dans la vie >< Perso j'aurais voulu être Canadienne *-* Moi j'veux m'orienter dans le cinéma. En tant que réalisatrice de films.. Le truc pas dur à faire quoi. Toi tu veux faire quoi après ? _________________ 
|
|
 | |
emperiss Goblin nv. 4

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 20:15 | |
| 20h13
Ingénieur en robotique , :) . Réalisatrice de film , je te souhaite de réussir , Sinon quels style de cinéma ...?
|
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 20:19 | |
| 20h18
Ptin, juste avant ce mess, j'en avais 69 :roll: Bref. Ah c'est cool ça comme job ! Tu veux faire quels types de robots ? Cinéma américain surtout. Fantastique, horreur, épouvante, films d'époque & les films Disney & Dreams Work aussi. & toi ? _________________ 
|
|
 | |
emperiss Goblin nv. 4

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 20:25 | |
| 20h21
J'aimerai travaillé sur des exosquelette utilitaire ou robot humanoïde , aaahhh c'est le style de cinéma que j'aime .Sinon c'est quoi tes passions dans la vie a part le cinéma je suppose ^^ ...?
|
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 20:41 | |
| 20h39
J'vais aller me pendre, j'en ai marre des maths :( Woutcha, c'est du lourd ton truc... J'espère que tu vas y arriver en tous cas :D Yeah, on a les mêmes goûts (h) Hum, la lecture, les forums RPG, aller au cinéma :lol: Enfin que des trucs qui sont.. Pas du tout en rapport avec les films quoi :O & toi ? (: _________________ 
|
|
 | |
emperiss Goblin nv. 4

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 20:47 | |
| 20h43
moi j'aime les sports de glisses ,(skate,snow....) l'informatique , je suis un geek et je dit a mort les stéréotype je ne suis pas plein de bouton et je ne passe pas 30 heures d'affilé devant mon pc !!! :D sinon j'aime le jeu de rôle papier ,mes amis et moi ont en un fait un par mois ^^ . les forums rpgs jamais fait vue mon niveau en francais ^^. Tu attends quoi de cette belle année 2011 ...? |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 20:57 | |
| 20h53
Quel abruti ce mec T.T (mon père hein xD) Ah ça doit être bien le snow :D Tu fais du surf aussi ? Enfin ça dépend ou tu vis. Mdrr t'en fais pas, je connais des geeks aussi qui sont tout à fait bien (: Perso j'le suis et déjà j'suis pas un mec, mais j'suis une no-life xD Les JDR sur papier ça donne quoi ? Ben après tu t'exprimes bien & fais pas trop de fautes, ça va. Ben de trouver où faire mes études après le lycée déjà >< & puis de me faire de nouvelles relations, j'en ai certaines qui sont trop polluantes uu & toi ?
 | |
emperiss Goblin nv. 4

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 21:05 | |
| 20h59
Ton père , un abruti ...? ^^ Jamais testé le surf mais je suis plus sport terrestre , j'ai jamais trop aimé la mer . Les geeks aux pouvoirs !!! et vive les geekettes :3 . Les jdrs papier c'est de bonne partie de bidonnage entre potes (PAM ! échec critique ,tu tombe de 6 étage !!!) et c'est vraiment prenants. moi je veux juste que cette année soit tranquille et mettre a terme d'innombrable projet en cours. Des personnes poluantes ...? J'ai connue ça et c'est pas le pied , le mieux c'est de les ignorez si ils t'emmerde c'est qu'il ont pas eut de divertissement petit et ils sont frustrées. |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 21:14 | |
| 21h09
Hum, disons que nous n'avons jamais eu de bonnes relations lui & moi (: Ouais je te comprend, j'suis un peu hydrophobe sur les bords >< Yeah ! Vive les geek(ettes)'s (h) Ah ok xD Faudra que j'aprenne un jour, ça a l'air cool. Oh, juste des gens avec qui j'suis obligée d'être genre en sport... Mais bon, parfois on peut pas faire grand chose malheureusement. Ouais, c'est sûr que.. Enfin la seconde perso j'avais pas du tout aimé, j'ai failli redoubler en même temps. Mais en fait, j'espère aussi avoir mon BAC >< (HS) _________________ 
|
|
 | |
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 21:15 | |
| Je croyais que tu parlais de shit au début =D
21h13
Heuuuu ... Bizarre, je pense à rien >< Faut que je retourne jouer à GTA 3 après. Ha oui ! Et faut aussi que je fasse un peu de mon exposé, et que je retourne sur ForumFr pour voir si des gens ont postés sur mon topic d'aide à mon exposé aussi.
Arf, je m'y suis encore pris en retard, j'aurai du actualiser la page avant de poster, vous avez postés cinquante mille trucs depuis que j'ai chargé les pages avant d'aller manger. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 21:21 | |
| 21h18
Oui, faut toujours actualiser la page au cas où ^^ Yeah, GTA il est top ! Enfin j'en ai qu'un perso et je fais pas les missions mais bon. Bon, faut que je comprenne mon anglais. Youhou, de l'anglais version XIXème siècle :D _________________ 
|
|
 | |
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 21:30 | |
| L'horreur, de l'anglais tout vieux. GTA 3 c'est mon préféré car les missions sont géniales, pourtant à côté les graphiques sont moches ! Mais l'histoire est tellement bien ... Tu as lequel de GTA ? Ca sert à rien si tu fais pas les missions ! C'est quoi ces gens là qui font pas les missions dans GTA >< Putain, tu es déjà Fantôme niveau 10, faut vraiment que je fasse de nouveaux statuts avec toi là ...
21h29
Faut que je me mette un épisode de The Mentalist à charger. Ensuite faut que je me mette Minority Report à charger. Après il faut que je m'occupe de mon exposé en Littérature ! Demain je vais me faire tuer j'ai rien foutu, je dois obtenir un délai mais la prof voudra pas. Je suis mort. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
|