|
|
| Seriez vous partant pour aller sur le RPG du forum ? | | Bien-sûr que oui ! | | 50% | [ 4 ] | | Pourquoi pas ? | | 25% | [ 2 ] | | Tout dépendra du contexte... | | 12% | [ 1 ] | | Pas vraiment, non. | | 0% | [ 0 ] | | Autres ? Précisez. | | 12% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Skully Fourbery Élémentaire nv. 8

| Sujet: Re: ♦ Le forum RPG ♦ Jeu 28 Juil - 10:01 | |
| Ouais, je préfère notre bon vieux fofo ! Au fait, j'ai voté "bien sûr que oui" pour le RP. |
|
 | |
Aseriys Co-Webmaster

| Sujet: Re: ♦ Le forum RPG ♦ Jeu 28 Juil - 10:14 | |
| Il y a bien longtemps que ce forum RP existe et il n'a jamais vraiment marché. ;) |
|
 | |
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: ♦ Le forum RPG ♦ Jeu 28 Juil - 12:57 | |
| Ca fait une éternité qu'ils existent, mais c'est de la merde. Et yen a deux. Non seulement le notre sera plus beau et complet, mais ce sera le forum RP de Épouvanteur-France, et vu le nombre de visiteurs qu'on a sur le site chaque jour (140 en moyenne), ça change tout ;) ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: ♦ Le forum RPG ♦ Jeu 28 Juil - 18:10 | |
| Hinhin Moi j'suis trop pressé qu'il ouvre ! Grouillez vous ^^ Et j'pense le RP marchera mieux que ce forum la ! |
|
 | |
Mlle-Phantomhive Vangire nv. 10

| Sujet: Re: ♦ Le forum RPG ♦ Jeu 28 Juil - 19:58 | |
| Salut tou le monde ^^ Heu...Je vais paraitre débile mais... C'est quoi un RPG ? Merci d'avance pour la réponse ^^ |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: ♦ Le forum RPG ♦ Jeu 28 Juil - 20:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ♦ Le forum RPG ♦ Jeu 28 Juil - 20:13 | |
| Mouai XD Bon je sais je sais on va encore dçre que je suis blonde !!!! Mais merci pour le lien ^^ |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: ♦ Le forum RPG ♦ Jeu 28 Juil - 20:38 | |
| Mdrrr mais non, suffisait de chercher un peu :p Oui, evidemment qu'il existe d'autres RPG de l'épouvanteur... Mais j'approuve les réponses précédentes, le nôtre sera forcément mieux, à mon humble avis. Puis déjà ici sur le forum il doit y avoir quand même pas mal de gens (parmi les survivants disons) qui voudraient s'inscrire dessus. Après perso je tente de l'avancer le plus possible dès que l'inspi me vient, j'suis assez boostée ces temps-ci :) _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|
 | |

| Sujet: Re: ♦ Le forum RPG ♦ Ven 29 Juil - 11:30 | |
| En tout cas je suis assez pour !!! Je suis motivée !!! Et niveau des perso' on pourra choisir ou ? |
|
 | |
Dydy Super-Posteur !

| Sujet: Re: ♦ Le forum RPG ♦ Ven 29 Juil - 11:44 | |
| Oui tu choisis Obscur-Lumière-Neutre et Central après je pense que tu peut prendre le perso que tu veux suivant ton nombre de msgs |
|
 | |
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: ♦ Le forum RPG ♦ Ven 29 Juil - 12:05 | |
| RPG = Role Playing Game !
Le RP ne marchera pas nécessairement mieux que ce forum là, les deux utilisations sont totalement différentes donc on peut pas trop comparer ... _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: ♦ Le forum RPG ♦ Ven 29 Juil - 12:51 | |
| Oui, c'est pas faux. Mais j'me comprends je veux dire, doit y avoir déjà deux-trois membres intéressés ici, c'est déjà bien ;) c'est pas comme si ça intéressait personne, puis de toutes façons c'est pas encore ouvert.
Et tu as des nouvelles de GF toi ? Ca m'inquiètes un peu >< _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|
 | |
|