|
| Auteur | Message |
|---|
» Antartica « Modérateur

| Sujet: ♦ Antartica ; Mer 5 Jan - 15:50 | |
| Age : 16 ans 1/2. Goûts musicaux : Rock, Pop & Musiques de film/séries. Quelles études ou taf : Première. Passions/passe-temps : Lire, regarder des films, aller au cinéma, regarder les bonus des films, les RPG's. Œuvres préférés : La saga de l'Epouvanteur, d'Harry Potter, du Monde de Narnia (tous en livres/films), Inception, The Dark Knight & la filmographie de Tim Burton. Possède-tu un talent particulier ? Par exemple si tu sais écrire des histoires, faire de gratte électrique comme un pro, dessiner, faire du graphisme : Je suis douée en poème, en écriture & en ce qui concerne le cinéma, je me débrouille assez bien. Sports préférés : ...Le Quidditch ? Description morale : J'ai plutôt bon coeur, je suis assez impatiente, très rancunière & après je ne vois pas spécialement d'autres qualités donc je finirais en disant que je suis très pessimiste. Description physique : Pas spécialement petite, ni spécialement grande, j'ai les cheveux chatains-blonds/roux & bouclés et longs & mes yeux sont verts. Autres commentaires : Qui connait le mystère de la Pierre des Ward ? (:
|
|
 | |
Aseriys Co-Webmaster

| Sujet: Re: ♦ Antartica ; Mer 5 Jan - 17:51 | |
| Bienvenue à toi Antartica, amuse-toi bien sur le forum :)
|
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: ♦ Antartica ; Mer 5 Jan - 18:29 | |
| _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|
 | |
emperiss Goblin nv. 4

| Sujet: Re: ♦ Antartica ; Jeu 6 Jan - 19:10 | |
| Bienvenue , le Quidditch c'est cool :D |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: ♦ Antartica ; Jeu 6 Jan - 19:13 | |
| Merci & Ouais, j'dirais même le meilleur sport au monde :D _________________ 
|
|
 | |
XxX_Hunter-Alex_XxX Fantôme nv. 5

| Sujet: Re: ♦ Antartica ; Ven 7 Jan - 21:18 | |
| Coucou |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: ♦ Antartica ; Sam 8 Jan - 9:50 | |
| Bienvenue, enfin un peu de sang neuf ! |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: ♦ Antartica ; Sam 8 Jan - 12:54 | |
| Hello :D Merci (: Oui, mais je ne compte pas servir de casse-croute aux Sorcières en tous cas :lol: _________________ 
|
|
 | |
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: ♦ Antartica ; Dim 9 Jan - 16:17 | |
| Super, de nouveaux membres pendant mon absence, sincèrement ça me motive pour m'y remettre !
Bienvenue donc ! J'ai beaucoup aimé un truc dans ta présentation : tu as les cheveux de toutes les couleurs ^^ !! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: ♦ Antartica ; Dim 9 Jan - 16:34 | |
| Ah oui ça m'a frappé aussi !  |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: ♦ Antartica ; Dim 9 Jan - 19:15 | |
| Merci & Contente que ça te motive :D
Mdrr, en fait ma base est châtain/blond, un mélange des deux. Mais suite à une couleur foireuse, ils sont plutôt roux. Donc en les reteignant je sais jamais si ça sera plutôt blond ou roux.
Petite anecdote très interessante, n'est-ce-pas ? xD _________________ 
|
|
 | |

| Sujet: Re: ♦ Antartica ; Dim 9 Jan - 21:04 | |
| Plutôt amusante oui ^^ Et puis, avoir les cheveux de toutes les couleurs n'est pas donné à tout le monde. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: ♦ Antartica ; Dim 9 Jan - 21:07 | |
| Ah, ça c'est sûr. Je suis en mode caméléon en fait, mais il ne faut pas le dire ! _________________ 
|
|
 | |

| Sujet: Re: ♦ Antartica ; Dim 9 Jan - 21:20 | |
| Pas mal ^^ _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
|