Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fan-Fiction : Le Rival de l'épouventeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
007jamesbond
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
007jamesbond


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

Fan-Fiction : Le Rival de l'épouventeur Empty
MessageSujet: Fan-Fiction : Le Rival de l'épouventeur   Fan-Fiction : Le Rival de l'épouventeur Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:24

Bonjour a tous, Bonjour a toutes,

Voila, même si j'ai prévu de faire un film sur l'épouvanteur (ce qui est vraiment difficile, je ne sais même pas si j'y arriverai), je compte également écrire un nouvelle, qui serai placé entre 2 romans, mais je ne sais pas encore où. Car j'aimerai intégré Tom, L'épouventeur et Alice plus quelques autres personnages. Je n'ai pas beaucoup d'idée, mais voici un léger synopsis pour vous donner (ou pas xD ) envie de la lire quand elle sera écrite :

"Je suis heureux d'être avec l'épouvanteur et Alice. Mais cet épouvanteur du comté voisin nous veux du mal c'est certain. Et je l'en empêcherai !"
Tom, John et Alice sont confronté à un énnemi moins puissant mais tout aussi dangeureux, c'est l'épouvanteur du comté voisin, et il est prêt a tout pour se venger de son passé avec John Gregory...

Le titre sera dévoilé quand je l'aurai trouvé tout simplement Rires

Il n'y aura aucun autre personnage des roman que le trio, car a chaque fois dans les romans, Tom rapelle sa dernière rencontre avec ceux là.


Dernière édition par 007jamesbond le Ven 3 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php
007jamesbond
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
007jamesbond


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

Fan-Fiction : Le Rival de l'épouventeur Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction : Le Rival de l'épouventeur   Fan-Fiction : Le Rival de l'épouventeur Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:07

Je pense que la nouvelle sera plus probabement placée entre le Tome 3 et le Tome 4, je les relis tous depuis une semaine et j'en suis a a moitié du troisième. Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php
007jamesbond
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
007jamesbond


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

Fan-Fiction : Le Rival de l'épouventeur Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction : Le Rival de l'épouventeur   Fan-Fiction : Le Rival de l'épouventeur Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:54

L'écriture de l'aventure est entammée, elle sera probablement un peu courte avec environs 5 chapitres.

L'histoire se déroule après le combat de l'épouvanteur et avant l'Erreur de l'épouvanteur.

Voici un nouveau synopsis :

John est confronté à son passé. Horace Trevor, un de ces anciens apprenti est venu le menacer. John compte se débarasser de lui alors que le malin rode sur Terre ! Mais la relation entr Alice et Tom devient plus sérieuse au point de devoir cacher la vérité a john Gregory...
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Fan-Fiction : Le Rival de l'épouventeur Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction : Le Rival de l'épouventeur   Fan-Fiction : Le Rival de l'épouventeur Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:28

xD On dirait un livre érotique avec la fin du synopsis mdr !
Ben écoute, moi je te dis bonne chance, mais en même temps j'ai envie de te dire que tu devrais t'occuper du film avant, mais ce n'est que mon avis, histoire qu'il sorte bien avant le vrai film.
Et pour ta nouvelle, tu es peut être au courant que nous (fans français qui participons au forum) comptions créer un recueil de nouvelle amateur sur le thème de l'Épouvanteur. Ce que je pourrais te conseiller, c'est de choisir d'intégrer ta nouvelle à ce recueil une fois qu'il sera mis en place afin de faire de la pub à ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
007jamesbond
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
007jamesbond


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

Fan-Fiction : Le Rival de l'épouventeur Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction : Le Rival de l'épouventeur   Fan-Fiction : Le Rival de l'épouventeur Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:26

Merci des conseils, en fait justement j'ai beaucoup de mal à organiser les tournages, les acteurs démotivés... Le manque de moyen, car il faut trouver des vêtements crédibles et également....

Sinon pour le receuil je peux trouver des informations ou ? car si c'est un receuil, les histoires à l'intérieur se suivent.

Et il n'(y aura pas d'érotisme dans la nouvelle, juste un peu de romantisme. Rires
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Fan-Fiction : Le Rival de l'épouventeur Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction : Le Rival de l'épouventeur   Fan-Fiction : Le Rival de l'épouventeur Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:47

Mdr je m'en doutais c'était une blague ^^
Non, les histoires ne se suivront et ne se ressembleront pas. Chacun laisse libre cours à son imagination et fait ce qu'il veut. La seule condition pour que l'histoire puisse apparaitre dans ce recueil est qu'il faut que l'histoire soient cohérente par rapport à l'histoire déjà fixée de l'Épouvanteur, et pas en contradiction. Sinon ça sort de tout et ça peut aller n'importe où.
Pour les renseignements cherche sur le forum, je sais plus où c'est et je suis trop fatigué pour chercher, mais tu devrais vite trouver.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





Fan-Fiction : Le Rival de l'épouventeur Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction : Le Rival de l'épouventeur   Fan-Fiction : Le Rival de l'épouventeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-Fiction : Le Rival de l'épouventeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: La série en général-
Sauter vers: