|
|
| Auteur | Message |
|---|
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Anniversaires Ven 23 Avr - 12:21 | |
| Topic unique désormais, c'est plus pratique. Pour ceux qui veulent souhaiter les anniversaires, c'est ici !
Hey, bon anniversaire à toi Thomas ! J'espère que tu passera une bonne journée =) ! 17 ans c'est bien, plus qu'un an avant la majorité ^^ _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------
Dernière édition par Fot'! le Mar 9 Nov - 18:19, édité 1 fois |
|
 | |
spike cullen Goblin nv. 4

| Sujet: Re: Anniversaires Ven 23 Avr - 21:09 | |
| Wooo 17 ans et ben dit donc,ben bone annif XD |
|
 | |
Quartz Fantôme nv. 10

| Sujet: Re: Anniversaires Ven 23 Avr - 21:13 | |
| Bon anniversaire monsieur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires Ven 23 Avr - 21:40 | |
| "monsieur" mdrrrrrrrrr Tu sais que t'a un vrai sens de l'humour toi ^^ ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Quartz Fantôme nv. 10

| Sujet: Re: Anniversaires Sam 24 Avr - 14:33 | |
| Je dis monsieur au 3/4 des gens. Même au collège, les gens dont je connais pas le nom je peux pas m'empêcher de les appeler "Monsieur".... |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires Sam 24 Avr - 15:05 | |
| Mdr, ok, on est aussi tout les deux bizarres ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: Anniversaires Dim 25 Avr - 10:58 | |
| Merci d'avoir pensé à moi!  |
|
 | |
Fot0mbre Invité

| Sujet: Re: Anniversaires Ven 30 Avr - 21:03 | |
| Normal, c'était marqué en bas du forum ^^ |
|
 | |

| Sujet: Bon anniv ! Jeu 26 Aoû - 22:27 | |
| Bon anniv à Thomas Ward, membre de ce forum ! On est encore peu d'inscrits, alors on peux se le permettre, non ^^ ? _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
The Spook Goblin nv. 1

| Sujet: Re: Anniversaires Ven 27 Aoû - 1:58 | |
| Oui, bon anniversaire! |
|
 | |
007jamesbond Goblin nv. 4

| Sujet: Re: Anniversaires Ven 27 Aoû - 7:24 | |
| |
|
 | |
Quartz Fantôme nv. 10

| Sujet: Re: Anniversaires Ven 27 Aoû - 12:15 | |
| Joyeux Anniversaire ~ Joyeux Anniversaire ~ Joyeux Anniversaire Thomas Ward ~ Joyeux Anniversaire ~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires Ven 27 Aoû - 12:26 | |
| Mdr tu lui fais un petit poème en plus, c'est touchant ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |

| Sujet: Bon anniv ! Mer 8 Sep - 17:30 | |
| Bon Anniv à Babimel ! (Qui est inactive au passage) Mais je compte bien réveiller les membres inactifs prochainement. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Quartz Fantôme nv. 10

| Sujet: Re: Anniversaires Mer 8 Sep - 17:34 | |
| Joyeux Anniversaire ~ Joyeux Anniversaire ~ Joyeux Anniversaire Babimel ~ Joyeux Anniversaire !~ |
|
 | |
|