Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Session Chat Halloween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Session Chat Halloween Empty
MessageSujet: Session Chat Halloween   Session Chat Halloween Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:00

Bonjour les fan, peu d'activité en ce moment sur le forum, néanmoins, la mise à jour du site avance lentement mais surement dans l'ombre :)
J'ai un peu zappé de vous prévenir mais pour me faire pardonner me voilà: Il y avait hier, un session de chat organisé sur le site officiel de l'épouvanteur, en anglais donc. J'ai voulu y participer, mais pas moyen d'y accéder, tant pis :/
En tout cas, voilà le de l'archive de la session: http://www.spooksbooks.com/webchat/archive.asp?sessionid=65
Pas mal de questions intéressantes, donc si vous savez lire l'anglais je vous conseille d'y jeter un coup d'œil ;)
Si je trouve le temps, je pourrai peut être en traduire quelques unes pour ceux qui n'aiment pas l'anglais ^^

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Session Chat Halloween Empty
MessageSujet: Re: Session Chat Halloween   Session Chat Halloween Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:13

Plus tard ! Pasque là on a vraiment pas le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
 
Session Chat Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween !
» Halloween 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: La série en général-
Sauter vers: